Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Coucou PA,

Comme annoncé dans ma dernière vidéo, et pour tout ce qui sont intéressés, j’organise mercredi 09/11 à 20h30 un webinaire sur la gestion du tilt.

Seules 25 places sont disponibles avec le webinaire clickmeeting.
Je vous encourage à vous entregistrer rapidement si cela vous intéresse pour que je puisse vous envoyer le lien du webinaire.

Je vous présenterai ma vision de ce problème récurent, ses fondements et surtout les moyens de l’amenuiser pour ne plus qu’il vous pourrisse la vie et votre winrate!

Le webinaire va durer 1h et sera interactif. Vous pourrez me poser toutes les questions qui vous animent.
Je vous présenterai en toute fin un grand projet que je veux mettre en place.

@ mercredi :wink:

Merci , j’aimerais y participer mercredi. ou est le lien clickmeeting ?

++

Je ne peux l’afficher directement. Il faut que je rentre votre mail et un lien vous est envoyé ensuite.
Normalement je te l’ai envoyé sur ton mail. Dis moi si c’est OK.

Mail reçu, inscription faite.
Merci.

++

Quels moyens techniques faut il avoir ? micro, webcam ? juste le clavier ?

il y a une musique, le top !! On se croirait dans une salle d’attente !!
++

Pas besoin de moyens techniques autre que le clavier.

Sinon j’ai trouvé comment vous mettre directement le lien pour le webinaire:

https://lolo.clickmeeting.com/gestion-du-tilt

Ton lien marche nickel et j’ai reçu la confirmation 2 minutes plus tard.
Un grand merci pour toutes ces initiatives B)

Inscription confirmée pour moi aussi. :slight_smile:

Merci pour tout ça ! J’ai hâte de t’entendre ! :wink:

Salut PA,

Gros wébinaire hier soir où l’on a décortiqué le tilt pendant 2h30!!!
Un très bon moment de partage et d’interactions.

Je vous propose de finaliser le travail mercredi 16/11 à 20h30 et d’étudier les 3 derniers concepts restants ainsi que le kit d’urgence!

progtilt.PNG

Voici le lien pour s’enregistrer:

https://lolo.clickmeeting.com/webinaire-sur-la-gestion-du-tilt-2eme-partie/register?_ga=1.71718547.105495733.1478341738

Je vous présente également mon site sur lequel vous trouverez une newsletter hebdomadaire ainsi que mon offre de formation pour ceux qui pourraient être intéressés: http://pokermanagementsystem.com/

Bonne soirée.

Salut tout le monde,

J’espère que vous êtes en très grande forme!
Voici ma dernière vidéo où je vous propose 6 clefs concrètes pour surmonter les difficultés:

Laissez moi un commentaire pour me donner vos impressions ou me poser une question.

A bientôt.
Lolo

Merci encore une fois, cette vidéo arrive vraiment a point.
tu m’a re-boosté et il était grand temps.

Merci encore

Rien que le fait de se poser la question de comment affronter un probleme et de trouver une methodologie est motivant. Video tres inspirante.

Merci monsieur apres le footing et cette video j’ai une patate :slight_smile: B)

Askinanich On y est en plein dans le 1000.

Seme une pensee et tu recolteras un acte
Seme une acte et tu recolteras une habitude
Seme une habitude et tu recolteras un caractere
Seme une caractere et tu recolteras une destinee

Dalai Lama.

Hello,

Merci de nous transmettre toute cette motivation à travers cette vidéo.

Partager ton expérience est un cadeau. :wink:

changes de pseudo déjà , il est suicidaire ce pseudo Askinanich sauves le… :wink:

Salut tout le monde,

Je vous présente dans cette vidéo le 1er séminaire que je vais donner à Paris du 03/02 au 05/02/2017:

Vraiment un grand merci à tout ceux qui me suivent! Vos retours et votre soutien me donnent beaucoup de motivation à avancer et continuer à vous donner des clés pour booster votre mindset et votre organisation.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et tout le meilleur pour 2017!

A bientôt
Lolo

Dommage, je ne pourrai pas être IN. :frowning:
Encore merci pour tout le boulot que tu partages avec ton PMS.
Et joyeux Noël :wink:

[quote=“Askinanich, post:954160”]Salut tout le monde,

Je vous présente dans cette vidéo le 1er séminaire que je vais donner à Paris du 03/02 au 05/02/2017:

Vraiment un grand merci à tout ceux qui me suivent! Vos retours et votre soutien me donnent beaucoup de motivation à avancer et continuer à vous donner des clés pour booster votre mindset et votre organisation.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et tout le meilleur pour 2017!

A bientôt
Lolo[/quote]

Ce projet aide à trouver les clefs d’une réussite,clefs qui se trouvent en nous.
Très bien construit, on sent la préparation en amont.
Un vrai guide.
++

Un excellent boulot et une énergie communicative!Joyeux Noël à toute l’équipe!

J’ai hésité à participer car je suis actuellement uniquement en NL 10.

Mais PMS est un investissement d’une grande qualité pour son poker quel que soit son niveau et sa spécialité !

Faites vous ce cadeau, vous le garderai à vie !