PokAc Winamax Live 2023 : Décroche ton package Live (2500€ de lots ajoutés)!

1 « J'aime »

Bonsoir Ou se trouve le mots de passe pour le lundi 13 Mars?

Hello @Fulltricks,

Tu trouveras toutes les infos du tournoi de lundi 13 mars ici : PokAc Winamax Live 2023 (1) : 2 500€ ajoutés (2€)

Tu trouveras également l’ensemble des mdp / infos tournois des prochaines étapes sur l’article général :

1 « J'aime »

Le prizepool :

Le systeme de jetons pour jouer la grande finale du 22 décembre

jetons_cumu

Petit rappel !

Pour gagner des jetons supplémentaires et pour pouvoir participer à la grande finale voici les étapes que vous allez devoir franchir :

Finir dans le top 3 d’une des 6 étapes !

(1er → 7500 jetons, 2ème → 5000 jetons, 3eme → 2500 jetons)

Ou / et

Finir dans le top 20 du leaderboard !

(1er : 50 000 jetons → 20eme : 5000 jetons)

Ou / et

Finir dans le top5 du Serial Killer !

(1er : 12 500 jetons → 5eme : 2500 jetons)

Ou / et

Participer à minimum 5 étapes !

(6 étapes : 5000 jetons → 5 étapes : 2500 jetons)

Toutes les infos détaillées sont sur l’article du championnat !


ATTENTION : Les bonus de jetons ne sont offerts que pour les joueurs qui ont renseigné leur pseudo Winamax sur leur page profil Poker Académie : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Le fait de renseigner son pseudo Winamax sur son profil, n’impacte pas notre affiliation à notre club ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement.

Hello,

Il semblerait que la manche du mardi 28 mars soit programmée à 00h00 et non pas 20h00 sur Winamax.

Simple erreur ?

Merci à vous.

Bonjour à tous,

La 3ème manche du championnat PokAc Winamax Live 2023 s’est déroulée cette nuit à 00h alors qu’elle aurait du se dérouler ce soir à 20h…

Il s’agit d’une erreur de programmation de la part de Winamax.

Nous attendons leur retour pour savoir si la manche initialement prévue ce soir à 20h est maintenue.

Nous communiquerons ici dès que nous en savons plus.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Winamax a programmé la 3ème manche ce soir à 20h comme prévu initialement.

Les inscriptions pour cette manche sont à présent ouvertes dans le lobby Winamax !

Concernant la manche de la nuit dernière, les points ne seront pas comptabilisés dans le classemtn du leaderboard.

Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

Il semblerait que les points de la manche du 28 mars qui avait été programmée par erreur à 00h00 (3e manche) ont été comptabilisés dans le leaderboard. Comment cela se fait-il? merci

Bonjour @ConcombreDeMer ,

Une manche « fantôme » avait été programmée par erreur le 28 mars à 00h00 et les points de cette manche n’ont pas été comptabilisés dans le leaderboard.

La 3ème manche avait été reprogrammée le 28 mars à 20h00 et les points de cette 3ème manche ont bien été comptabilisés.

Bien à toi,
François

Excellent, merci à PA de nous donner l’opportunité de gagner de si beaux tickets !

Et good luck à tous pour la finale ce soir :muscle:

1 « J'aime »

un grand merci à poker académie et Winamp pour ce championnat.
je suis l heureux vainqueur de la finale sous mon pseudo gambitKK.
au plaisir e vous retrouver en live.

1 « J'aime »

Félicitations à nos 2 gagnants de cette édition 2023 du PokAc Winamax Live ! :clap:

Ils remportent tous les 2 un package Winamax Live d’une valeur de 800€ (buy-in tournoi live de 500€ + 300€ pour les frais de transports et d’hébergements). :money_mouth_face:

@danyjean aka gambitKK sur Wina a remporté brillamment la grande finale hier soir !

Et @philonaz aka JEphilNAZ sur Wina s’était lui assuré son package live en finissant 1er du leaderboard !

Bravo aux vainqueurs de packages et merci PokAc pour le ticket!