Pokac - Super Sat MVP - 800€ garantis

Pokac - Super Sat MVP - 800€ garantis

Bonne chance à tous !

Qui remportera l’un des 4 tickets d’une valeur de 200€ pour le MVM High Roller du lundi ?!

Bonjour, il n’y a pas le pass direct pour s’inscrire au Super Sat MVP 800€ car pour le sat prévu ce soir à 20h30, il est inscris qu’il faut un minimum de 21 joueurs pour que celui débute et nous ne sommes que 4 inscris actuellement à 4h du début tu tournois… donc je reste optimiste mais je doute qu’il y ai le quota suffisant.

Bonjour,

merci et good luck a tous …

Bonjour, est ce que le mot de passe du tournois sera mis en ligne d’ici demain ou bien est ce que seul les joueurs s’étant déjà qualifié par le biais du satellite précédent peuvent participer au Super Sat MVP ??

A+

bonjour
j’aimerai savoir comment on peut avoir le mot de passe svp
cordialement a+ et merci d’avance

hello

pareil que tatawine65 :
"bonjour
j’aimerai savoir comment on peut avoir le mot de passe svp
cordialement a+ et merci d’avance "

merciiiiii

Serait il possible d’avoir une réponse avant ce soir svp ?? Ne serait que pour nous dire si il y a un moyen d’avoir le mot de passe du Super Sat de ce soir ou si seuls les qualifiés du satellite précédent peuvent y participer. Merci de répondre dès que possible…(de préférence avant le début du tournois)

c quoi comme tournoi SVP

Pas de mot de passe?

… En attente mais je pense que c’est mort pour ce soir nous n’aurons pas le pass

??? il y a 30joueurs inscris???

Pourqu’oi je n’arrive pas à lire le premier post?

Salut,
Quel est le détail des gains?
Merci.
A++

Le tournoi est dans le calendrier mais est-il toujours d’actualité?