Pokac Sat MVP - 200€ garantis

Pokac Sat MVP - 200€ garantis

Bonne chance à tous !

Uniquement 7 joueurs inscrits au tournoi ce soir, donc si vous voulez gagner un ticket d’une valeur de 10€ pour le super satellite MVP réservé Poker-Académie de dimanche, lancez vous : il y aura 20 tickets distribués ce soir !

Arg j’étais super motivé pour le faire mais soirée improvisée, bonne chance aux participants!

C’est justement ce que je disais sur le post du “Super Sat MVP”. S’il n’y a pas assez de joueurs au sat prévu ce soir à 20h30 , y aura t’il un mot de pass direct pour s’inscrire au super sat MVP ou non ?

Ps: Il manque encore 7 joueurs à inscrire d’ici 40min, faisable mais faudrait commencer à se bouger le fion ^^

200 € ajoute ça fait 20 ticket à 10 € ok mais nos buy in ils sont pas redistribués ?
Pour l instant je vois rien ! Il y’a un peu comme une arnaque la .’.

[quote=“IndianaDonks, post:686585”]C’est justement ce que je disais sur le post du “Super Sat MVP”. S’il n’y a pas assez de joueurs au sat prévu ce soir à 20h30 , y aura t’il un mot de pass direct pour s’inscrire au super sat MVP ou non ?

Ps: Il manque encore 7 joueurs à inscrire d’ici 40min, faisable mais faudrait commencer à se bouger le fion ^^[/quote]

Si le tournoi ne se lance pas ce soir pour une raison ou une autre, j’essaierai de voir si je peux m’arranger avec Everest, mais normalement ca devrait être bon.

[quote=“roseluis, post:686605”]200 € ajoute ça fait 20 ticket à 10 € ok mais nos buy in ils sont pas redistribués ?
Pour l instant je vois rien ! Il y’a un peu comme une arnaque la .’.[/quote]

Aucune arnaque. PA n’a aucun interêt à arnaquer ses membres…
Il s’agit d’un 200 garantis et non ajoutés

un peu tard, mais me suis lancé :laugh:
et win un ticket, so ggod!
alors RDV dimanche…

Un tournoi à 200 € garantir avec 200 € ajoute . Pour moi c est pas super clair.

SAlut,
je trouve pas le tournoi dans la lobby quelqu’un peu m’aider ?
merci

:laugh: :laugh:

euu… tu arrives un peu en retard :dry:

[quote=“corillaz, post:817531”]SAlut,
je trouve pas le tournoi dans la lobby quelqu’un peu m’aider ?
merci[/quote]

Le tournoi dont tu parles a eu lieu en janvier 2014 !

Mais ne t’inquiètes pas, d’autres semaines vont suivre en avril, avec des tournois proposant des € ajoutés.