Points de fidélité sur Parrainage

Bonjour ,

Je suis le parrain de AHGOGO75. Il a fait pas mal de volume sur le réseau PP/PMU en juin. Et je n’ai pas eu de points de fidélité par rapport à lui. Un oubli ? Un bug ?

Merci d’avance.

Merzhin.

Puis-je avoir une réponse ?

Je vous remercie.

Vacances fish :slight_smile: - après je ne sais pas si ça marche vraiment car j’ai une dizaine de filleuls et jamais rien eu :frowning:

Bonjour ,

J’ai bien été crédité le 31/08 du programme de fidélité pour mon cas. Mais je n’ai pas été crédité des points d’un de mes filleuls.

Un oubli ?

Merci d’avance. :slight_smile:

Hummm ? Puis-je avoir une réponse ?

Je vous remercie d’avance bien sûr :slight_smile:

[quote=« Merzhinn, post:856201 »]Bonjour ,

Je suis le parrain de AHGOGO75. Il a fait pas mal de volume sur le réseau PP/PMU en juin. Et je n’ai pas eu de points de fidélité par rapport à lui. Un oubli ? Un bug ?

Merci d’avance.

Merzhin.[/quote]

Bonjour Merzhinn,

Après vérification du profil d’AHGOGO75, il semblerait que le membre ne soit affilié que sur PMU.fr (aucune trace sur PP).

Or, le programme ne parrainage fonctionne uniquement avec les opérateurs avec lesquels nous possédons une offre de plan de fidélité :

  • Everest
  • Betclic
  • Bwin
  • Party
  • Turbo

Cela explique pourquoi tu n’as rien reçu sur l’activité de ton filleul.

Bonne soirée,

bonsoir je suis le parrain d’AYZAWA, il se trouve que je n’ai reçu aucun ppa par rapport à son volume de jeu depuis son inscription sur PA (il joue sur BETCLIC) :sob:.Pouvez vous svp vérifier ,Je vous remercie

bonsoir @Barth_Gury ,avez vous eu le temps de vérifier pourquoi je n’ai rien reçu? Par avance me:sweat_smile:rci

Hello Kyra,

J’ai bien reçu ton mail. J’ai pas eu le temps de m’en occuper, mais promis je ne t’oublie pas !

cool merci c’est sympa!! bonne soirée:star_struck:

Bonjour @kyra573,

Je t’ai envoyé les points de parrainage de AYZAWA pour fevrier, mars, avril et mai.

Bonne journée

bonjour Barth_Gury je vous remercie vivement en vous souhaitant une bonne journée.:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

bonjour, je n’ai pas reçu les points de parrainage .J’ai posté un message concernant ces points mais je pense que je n’étais pas dans la bonne rubrique. Pouvez vous vérifier s’il vous plaît @Barth_Gury, par avance merci

Hello kyra573,

L’équipe des admins part en vacances lundi ! Le support et la boutique fermeront leurs portes à partir du dimanche 13 août au soir, et rouvrira le mercredi 30 août !
Le versement des PPA du mois de juillet sera effectué le 1er septembre

Cordialement,

Phit

@Barth_Gury

ok merci bonnes vacances

1 « J'aime »