PMU sur MAC

Bonjour à tous,

Sachant que ipoker/everest dort et met des mois à développer son soft pour les utilisateurs MAC, je change sérieusement à changer une nouvelle fois de room. Je n’ai pas de compte encore chez PMU.

Est ce que le réseau party, et donc PMU, ont été un peu plus réactif (je sais pas si c’est le mot vu comment c’est long…) pour être présent sur cette plateforme ou est ce que de la même manière ca a pas bougé d’un poil ?

plop

a priori - Oui !

http://www.pokersurmac.com/telecharger-pmu-poker-mac.html

°+°

Cool merci, c’est confirmé sur leur site :wink:

Du coup il faudra mettre à jour la fiche sur les test PA :wink:

Par contre beaucoup fishy que Ipoker non ? niveau Nombre de joueur et rake ca donne quoi ?

[quote=“cerber36, post:616820”]Cool merci, c’est confirmé sur leur site :wink:

Du coup il faudra mettre à jour la fiche sur les test PA :wink:

Par contre beaucoup fishy que Ipoker non ? niveau Nombre de joueur et rake ca donne quoi ?[/quote]
Hello, la version MAC est bien confirmée officiellement depuis le 15 mai et cela fonctionne très bien :wink:

A bientôt

merci pour la confirmation

j’ai PT4 sur mon mac, il fonctionne avec PMU ?

Hello,
j’ai également créé un compte sur PMU poker. J’ai PT3 sur mon mac mais je n’arrive pas à le faire tourner sur le site de PMU. J’ai pourtant lu sur des forums que ça fonctionne…
Si quelqu’un à la solution je suis preneur. :whistle:

[quote=“cerber36, post:617826”]merci pour la confirmation

j’ai PT4 sur mon mac, il fonctionne avec PMU ?[/quote]
up :silly:

Navré je ne peux vous venir en aide, il faut voir directement avec PT.

Merci quand même pour la réponse. Je vais attendre encore un peu pour me décider, si des users PMU/MAC/PT passent par là à l’occasion n’hésitez pas à me répondre :wink:

La version PMU de Mac m’as l’air très edulcorée , le pb pour le HUD ne viens pas de PT3 mais bien de PMU qui n’autorise pas l’installation du logiciel en anglais , les hhs ne peuvnt donc pas être lues … De plus , toutes les fonctionnalités de préférences disponibles sur la version windows sont absentes … A quand une maj ? Une solution qqn ?