PMU ou Unibet?

Bonjour ,
Je souhaiterais changer de room et migrer soit vers PMU soit vers UNIBET. Mais j ai besoin d’infos avant de faire mon choix.
Je joue uniquement en cash game à partir de la NL100 et +
1.Quel est le traffic sur ces 2 room à partir de la NL 100?
2. Les HUD sont inutilisables mais peut on prendre des notes sur les joueurs ou bien les pseudos changent trop souvent?

Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer
Pour info à lheure actuelle je joue sur betclic.

hello à toi,
de mon côté j’aimerais savoir ce qui te fait changer de room ?
aucune vision pour moi au niveau des deux rooms cités.

J’envisage pas de changer de room mais sur betclic parfois le traffic est très faible au dela de la 100 , notamment le matin.
Il s agit donc pour moi de trouver une room ou je pourrai ouvrir une table ou 2 .

sinon j aime bcp betclic, les HUD y sont toujours autorisés.

Pour l’instant tu as toujours le HUD sur PMU. Pas trop d’infos sur le trafic. Par contre le Rackback est intéressant surtout si tu joues sur de hautes limites (En même temps ma seule comparaison c’est les coffres merdiques de PS donc bon …)

Ah ok merci . Je pensais qu’il n y avait plus de hud sur PMU.

Salut, tu n’etais pas a l efp en 2012 ?

Oui en effet j’étais à l’EFP.

1 « J'aime »

Salut @pumpkinksd,

Trafic Unibet et PMU

Il semblerait que la 100 et 200 tournent pas mal sur Unibet. Avec des piques à 50 joueurs sur la NL100.

C’est à peu près la même chose sur PMU, avec un trafic moyen encore plus important.

HUD

Le nouveau logiciel d’Unibet a été pensé pour protéger les joueurs récréatifs. Donc plus de HUD, choix de siège automatique, changement de pseudos à l’infini.

Sur PMU aucune restriction de tracker.

Concernant les plans de fidélité PA :

Les deux offres sont très intéressantes, et s’articulent de la manière suivante :

PMU Poker :

Unibet Poker

2 « J'aime »

Jme disait bien que je connaissais ton pseudo, je regarder tes cours avec philouzof, a l epoque tu grinder la nl400.

Ta jamais laché le poker depuis ?

@GrosTony . Ah c’était la belle époque!! Non depuis j ai jamais laché le poker. Mais j 'ai un peu perdu la flamme . Je ne travaille plus du tout mon jeu. Je vis sur mes acquis
Mais je suis un peu pessimiste sur l’avenir du poker
IMO quand tu vois par exemple ce que propose unibet tu te dis que bientot le logiciel aléatoire de distribution des cartes sera légèrement a l’avantage d un joueur perdant ou bien si tu gagnes trop tu devras te démerder avec une seule carte :smile:

et puis quand tu vois l’incapacité des rooms à te proteger face aux tricheurs et autres bots, tu te dis que sans trackeurs tu peux direct envoyer ton fric en russie.
Et toi Gros tony tu joues quel format sur quelle room?

@Barth_Gury : Si je change de room ce sera PMU :wink: