Plus de tables?

Salut à tous ! Depuis hier plus une seule table de cash game dispo le matin sur Everest …

Pas d’infos d’Everest particulière à priori …

Bug chez moi ou alors Everest ferme ses tables pour de la maintenance ( seulement quelques table de Omaha dispo ) ??

Salut

Tu es sûr que tu n’as pas un filtre qui s’est activé par erreur et qui ne te montre que les tables d’Omaha?

Je viens de vérifier et il y a bien des tables de cash game qui tournent.

Salut Ktalan,

Non pas de filtres ( car le soir j’ai des tables ). Ce matin encore aucune tables de NL :frowning:

[quote=“Kernoz, post:873527”]Salut Ktalan,

Non pas de filtres ( car le soir j’ai des tables ). Ce matin encore aucune tables de NL :([/quote]

Salut Kernoz,
ça m’est arrivé sur Bwin. En réinstallant le soft ça a remarché pour moi.
Pas la même room, mais ça peut marcher

GL :slight_smile:

@Kernoz: est-ce que tu pourrais me dire quelles tables est-ce que tu cherches, afin que je puisse vérifier?

Si non, je t’invite à contacter notre service client via le chat live: ils pourront te venir en aide en temps réel.

Hello !

Pour faire avancer le chimilibilik … j’arrive maintenant à voir les tables en sélectionnant “siège express”.

Par contre impossible de trouver de la NL10 ( ni aucune autre limite ) en choisissant “cash game”.

J’ai réinstallé le soft mais rien n’y fait …

Hello,

Je viens encore de vérifier et je vois bien des tables de CG y compris en NL10.

Je pense que le plus simple serait que tu contactes notre service client via le live chat, afin qu’ils puissent vérifier ton compte, ta config… et t’apporter une solution.

N’hésite pas à me tenir au courant si ça n’avançait pas.

[quote=“Kernoz, post:875132”]Hello !

Pour faire avancer le chimilibilik … j’arrive maintenant à voir les tables en sélectionnant “siège express”.

Par contre impossible de trouver de la NL10 ( ni aucune autre limite ) en choisissant “cash game”.

J’ai réinstallé le soft mais rien n’y fait …[/quote]

Tu serais pas sous Windows 10 par hasard?

Win7 :wink: