PLO10 - Les AA ds en BB, quelle action flop?

C’est parce que hors du feu de l’action t’as la flemme de faire les maths. Du coup t’auras jamais les automatismes, du coup l’émotionnel reprendra toujours le pas, du coup tu tilteras toujours sur les bad beat, du coup t’auras toujours l’impression qu’en étant sérieux tu perds alors que ces co_ards font nimp et gagnent… Alors qu’en fait… bah t’es juste pas sérieux dans ton approche :stuck_out_tongue:
Regarde Babidule, la daronne WWW l’a enfin mis à bosser. Fais un groupe de travail avec lui :smiley:

4 « J'aime »

Fais chier…
J’avais repris pour le fun, et direct je suis en train de poster des mains, d’étaler ma fainéantise sur PA et de me faire botter le cul.

je vais voir si j’ai envie de consacrer trop de temps à recalculer des coups de plo le soir à la veillée :innocent: :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Même vs son KKxx tu as les odds pour go d’ailleurs

1 « J'aime »

je pense qu il faut bet entre 50% et 100% pot, je ne suis pas adepte des bet trop petit qui donnent les odds à tout le monde et du coup personne ne fait d erreur. je pense que jaurais tendence a bet 75/80% histoire de peut etre ne pas faire fold une babyflush ou un mauvais rois mais je pense qu ils paient pot de toute facon.
donc quoi que tu fasses ladessus ca ne changera rien à ton winrate . y a 76bb au milieu , si tu bet pot et qu ils foldent tu n es pas mécontent .

1 « J'aime »

avec ce spr on a déjà vu des joueurs aller all in avec 2 eme pair sans redraw ,
pas fan du check pour trap là ,
puis celui qui est en mode insta fold avec son a2xx et qui hit set turn il va etre content qu on lui offre notre cul alors qu il n’avait rien demander :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est ça que je voulais dire en disant qu’en PLO, je préfère dégager un max de joueurs flop en bettant pot et soit me retrouver en HU, soit prendre le pot direct.
Contrairement au NLHE, Il y a trop de possibilités pour les Villains de hit un truc inattendu pour pas cher turn et/ou river.

Mais à la lumière des autres commentaires, je pense que ce n’est pas la bonne approche. Bet pot ou 1/3, si un mec a top set, il va raise et tout va partir au milieu. A la limite, bet 1/3 et tant mieux si tout le monde vient quand je touche mon flush max. Et quand je touche pas, ca ne change rien si 1 , 2 ou 3 joueurs sont dans le pot, puisque l’un d’entre eux a kkxx quasi sûr.

du coup t’as pas encore fait les calculs en fait ? :innocent:

Tu m’as pris pour toi ? Y’aura pas de calculs :hugs:

non il faut bet pot et pas 1/3 ,
c est toi qui as raison à la base, il faut qu ils fold , c est ce scenario qui te raporte le plus , pas beaucoup de call vont te rapporter une all in equité des 76bb du pot qd tout le monde fold ( hors rake obv). faire fold des rois sans redraw qui ont 35% contre toi est une bonne chose.

1 « J'aime »

hé les gars, comme d’hab, quand je poste ici, je me retrouve le cerveau à l’envers entre ceux qui disent « faut faire comme ça » et ceux qui disent « non, faut faire autrement ».
Du coup, je suis vite persuadé d’avoir tout faux, de n’avoir rien compris au film, et 2 jours après, un gars dit « t’as raison », et je me dis « ouais en fait c’est vrai ,c’était pas si con ce que je disais »

Vous me mettez le cerveau à l’envers. Ou peut-être qu’il n’y a pas de « bonne réponse » et que chacun voit midi à sa porte…

1 « J'aime »

mais… tu t’en fous puisque tu bosses pas ton jeu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mouais.
Une intervention sans grand intérêt, merci pour la leçon.

sincèrement je comprends pas ce que t’attends en postant.
En même temps tu cherches à bien jouer, mais quand on te dit de bosser ton jeu tu montres clairement que tu veux pas.
Tu crois que tu vas gagner en foutant rien, en jouant de temps en temps et en demandant à chaque fois que tu prends un bad comment qu’il fallait jouer ?
Je sais pas, ça me parait pas géniale comme approche, même vis à vis de ceux qui postent pour te conseiller avec leur expérience qu’il ont acquis en taffant à mort…
M’enfin chacun son avis

1 « J'aime »

nan mais osef wait, @PierreLo joue pas pour devenir pro ou quoi, il est là pour le spectacle, on peut très bien gamble et ouvrir une biniouze, et c’est pas incompatible avec l’envie de jouer proprement.

Mais si on a envie de jouer proprement on suit les conseils des gens/ prends un peu de temps pour essayer de progresser nan?

1 « J'aime »

???

???

@Nakk et @WaitWaitW, ne vous faites pas de noeuds au cerveau, ne faites pas trop d’hypothèses sur ce que je bosse ou non, oubliez mon incroyable absence de reconnaissance envers ceux qui « taffent à mort » et laissez rouler la vie.

Pour moi, donner des conseils, ce n’est pas donner des leçons de morale. C’est altruiste et désintéressé. Tu expliques à l’autre ce qu’il POURRAIT faire pour changer sa situation, pas ce que tu EXIGES qu’il fasse pour être digne d’exister dans son cercle d’initiés.

Certains dans ce thread ont donné leur avis sur la main sans dériver sur « fais tes calculs, bosse ton jeu, pourquoi tu postes ici etc ».
Il n’y a donc pas qu’un courant de pensée sur PA, fort heureusement :slight_smile:
Mais je respecte votre vision et je comprendrai que vous ne souhaitiez plus éclairer mes posts de vos conseils :slight_smile:

peace.

2 « J'aime »

Aucune « hypothèse » de mon côté, tu as dit toi même que tu bossais pas. C’est ton choix, chacun fait bien ce qu’il veut.

Sacré leçon de morale en effet.
Si ça c’est pas te dire comment tu pourrais améliorer ta situation…
Bref, je me risquerai plus à nouveau sur tes threads :smiley: !

Peace

Oui. en réaction de pure provoc à la demande de justification permanente que je ressens ici et que j’estime ne pas avoir à fournir.

@Nakk on peut tous trouver la phrase qui nous arrange dans un post.
Laissons tomber.

C’est juste pénible, après être revenu depuis 3 posts sur pa, de voir que certains se sentent toujours obligés de juger qu’on ne fout rien, de nous demander des comptes.

C"est ma perception, je l’exprime et je comprends qu’on ne la partage pas.

PS : et je précise, car ce n’est peut-être pas évident, que j’ai le plus grand respect pour vous les gars qui bossez le jeu à fond. Mais j’attends de ne pas être « jugé » sur autre chose que les décisions dans les mains que je poste

no problem

2 « J'aime »

+50 points au Parano Challenge du mois d’août. Performance qui te permet donc de reprendre la 2ème place du classement. Unbarbu est évidemment toujours solide leader mais rien n’est encore joué…

3 « J'aime »

Je t’attendais,il ne manquait plus que toi. Merci de ne pas m’avoir déçu :+1:
A part ça, dans la vraie vie, ça se passe ?
On en est encore là sur pa ? Reyj fait sa vanne éculée et y’a un suceur qui like direct ?
Feels good to be back home (or not…)

:partying_face::partying_face:

1 « J'aime »