A la rigueur tu peux essayer de relancer au bouton pour voler les blinds, mais dès qu’il y a un limper, je pense qu’il vaut mieux suivre voire même jeter.
Je ne comprend pas le raise preflop. Si tu veux raiser, met le pot pour essayer de prendre le pot tout de suite. Tu ne devrais même pas limper ça surtout en STT. Ta main a un potentiel très limité. Tes possibilités de couleurs sont mauvaises, de suite aussi et de bas aussi.
Je ne suis pas sûr de détester ta mise au flop parce que tu peux gagner tout le pot tout de suite et si tu dois aller à tapis, tu va sans doute gagner au moins la moitié du low.
J’aurais préféré si tu avais une counterfeit protection (un 4 ou un 5).
Par contre le fait d’avoir un 6 est plutôt une bonne chose car ça te donne des possibilités en haut (même face à une couleur, ça te donne des backdoors full).
Evidemment quand tu es relancé tu es obligé de payer.
Preflop, ta decision de minraise est un peu bizarre. Au flop, le pot est trop gros par rapport a ton tapis, tu ne vas pas t’en sortir avec low max et paire. Par ailleurs, tu vas parfois scooper en misant le flop, donc pas de probleme avec ta mise.