PLO - ai-je bien joué ma main?

Nouvelle main pour moi et gros bad !!!

Ai-je bien joué ma main selon vous ?

Merci

@PierreLo tu restes calme hein? :woozy_face:

1 « J'aime »

Hello @44640,

Je me suis permis de rajouter ta HH en utilisant le replayer Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

Essaye aussi s’il te plait de rédiger le titre du post de la meilleure manière possible : la limite jouée, le format ainsi que la question que tu souhaites poser aux membres concernant la main en question , ceci pour une meilleure visibilité (je l’ai fait pour toi cette fois)

Après, il te suffira de détailler plus encore ta question dans le post pour que nos membres puissent te répondre ensuite :wink:

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Pas grand chose à dire sur ce coup.
Je call aussi le raise dans ce spot, mais je me demande toujours si 3Bet n’est pas meilleur.
On n’a pas d’As pour flush max, mais on bloque des cartes hautes pour les Villains équipés d’un ou plusieurs As, on a du potentiel de straight, de flush, de full…
D’autres avis m’intéressent sur le 3Bet pf ici avec 3 joueurs derriere.
CA fold pas trop en zoom 25 sur 3bet, on va souvent etre en multiway, qu’on flat(te) ou qu’on 3bet (3bête ?) . Qu’est-ce qui est meilleur ici ?
@babidule @WaitWaitW @fred_31 @leptocircus31 @WaitWaitW @fred_31 @leptocircus31 @Tartinopainfrais

Sinon, comme joué, rien à dire de spécial, squeeze ici me semble un peu « périlleux », ca va pas fold souvent en face (sauf su tu as des infos sur les joueurs).
Flop, rien d’autre à faire que shove évidemment, vu le SPR, et après inch’allah, c’est le PLO, tout peut arriver.

Le showdown est anecdotique, comme d’hab, le mec qui a un gros stack a décidé de jouer toutes les mains pour voir, et touche son loto :stuck_out_tongue:

Je pense que je l’aurais jouée comme toi, mais pas sûr que le préflop soit optimal ici.

merci pierreLo de ton avis

main trop faible pour 3bet imo, je call pré et je mets tout flop évidedmment

@44640 vilain 5 aussi degen qu’il soit te donne un élément de reponse a ta question je laisse l’aspect technique a notre grinder @babidule :innocent:

Il y a que @PierreLo qui maitrise le jeu de quine en plo :smile:

1 « J'aime »

c’est préférable d’avoir un A en main pour 3b QQ, ça évite de se faire trop 4b, surtout vs mp qui est « supposé » avoir un range forte^^

une fois qu’on a vu ce showdown on happy 3b AQQx

VS le squeeze on call pas toutes nos queens mais celles ci sont belles :slight_smile:

@babidule @44640

Faut que j’arrête de re-re-regarder cette main, ça me stresse ce guignol avec un stack de 6 caves et qui en gagne encore 2 ou 3 de plus en jouant 8653ss.
Ils me rendent fous.

PierreLo je suis d accord c est rageant je tombe en permanence sur des mecs comme sa qui jouent toutes leurs mains merdiques et gagnent !!! Moi j essaye d avoir une main hautes connecter Et je perds

1 « J'aime »

Et ensuite le mec quitte la table et juste après tu touches AAJTds :crazy_face::rofl:

Je peux te dire se mec il joue plus de 60% de ses mains Avec tout et n importe quoi et arrive à gagner des fortunes à chaque session ! L autre il avait à peu près 300 euros quand j ai quitter et moi si je fais pareil je me fais éclater en 5 minutes

Sûrement vrai (60% on voit bien pire en PLO).

Sûrement vrai

FAUX :slight_smile:

Ces mecs-là reperdent les 300€ à vitesse supersonique. malheureusement on n’est plus à leur table à ce moment là la plupart du temps :slight_smile:

@44640 je me permet de corriger tout ca


UTG RAISE
Toi tu call le raise de utg
La sb 3b et utg call le 3bet
Toi tu call aussi le 3bet de sb
image

image

Moi je snap fold preflop et c’est pas dur a retenir QQXX face a AAXX et any to cards c’est loose
Je crois que c’est une erreur de penser que tu bas leur range mais surtout de call un raise puis un 3bet payé par l’initial raiser de plus ta main est pas une bonne canditate au 4bet et 3bet utg quand tu es utg+1 (sur le raise de utg avant que tu colles comme une cs qui se respecte et que sb 3bet en value) avec cette main, c’est pas le 3bet de l’année…

Gl bro

Fred je suis assez d accord avec toi mais en zoom 25 les mecs ils 3 bet tout et n importe quoi donc c est aussi au feeling par rapport au traker et la preuve en ai le joueur avec la main dégueulasse gagne !!! Sinon tu passe tous le temps ! Ton analyse est bonne

1 « J'aime »

Tu savais que c’était un degen OR au début de ce coup?
Si on a cette info c’est une main que je mettrais dans mon range de 3b as exploit.
On a très envie de prendre les spots de gamble ici pour play deep en pos’ sur le spot de la table.
Notre main se joue bien vs son range, disons le top 60/80% des mains :slight_smile.
Si on se fait cold 4b, je suppose que dans ce pool c’est quasi only AAxx, on peut fold sereinement sans trop perdre d’équité.

1 « J'aime »

euh… Je crois que j’arrive après la bataille :blush:

Ben c’est plutôt une bonne idée quand tu joues à un niveau où le rake fait 25BB/100

1 « J'aime »

@Tartinopainfrais oui il y a du rake et le rake aime beaucoup quand tu call preflop mais un joueur de cash game qui a un winrate au de 10bb/100 et plus rake pas 25bb/100 donc dire ca comme ca c’est pas correct bro

tu peux expliciter ?