Au fait ca me rappelle la derniere main jouée lor d une video d eloi et moi meme
ou on avait décidé decheck call le flop et donk bet pot turn
au lieu de go broke sur le flop…
un pti up pour avoir l’avis de maître eloi…
Au fait ca me rappelle la derniere main jouée lor d une video d eloi et moi meme
ou on avait décidé decheck call le flop et donk bet pot turn
au lieu de go broke sur le flop…
un pti up pour avoir l’avis de maître eloi…
[quote]on est d’accord basou que si t sur qu il va payer le all in, il faut juste call ici ??
c intuitif mais j arrive pas a le formaliser…precise un peu ta pensée stp [/quote]
Comme tu estime que t’as 0 FE, le raise est mauvais si t’as moins de 50% contre le range de vilain (tu n’as pas de value à raise).
Je call car je pense n’avoir quasiment aucune fold equity.
Je le met sur une main moyenne qui veut te faire fuire, surement un draw, pas une paire, qui nous domine donc probablement quelque part.
Turn ou plutôt river, je peux bluffer en fonction du board (2, A par exemple) et si je touche turn, je check pour induce un bluff. River je bet que la suite pour value…
Peu importe la décision que tu vas prendre, ca sera weak 
C’est egalement instinctif et pas du tout reflechi si je prends cette décision.
Mais je pense tout simplement que c’est la + EV+ car comme l’a dit Fred on a pas de FE mais par contre on a la pos et une main de fou, donc on a une cote super interessante et une décision qui sera souvent juste turn car on est en pos’
shove pour info et advienne que pourra !