Placemint avec ipoker et pmu

Salut,

Est-ce que quelqu’un a réussi à faire fonctionner placemint pour ipoker et pmu ou avez-vous un autre log.

J’ai regarder le tuto Placemint pour tables poker - YouTube
J’ai réussi avec wina mais pas les autres rooms car quand on clic sur la fenêtre avec details Grabber il ne se passe rien.

Hello @tristan620
Oui j’utilise Placemint avec BetClic
Je t’ai mis mes fichiers de config ici : Dropbox - Placemint - Simplify your life

Betclic 4 win pour config 4 tables et Betclic 6 win pour 6 tables

Merci @Exonico mais ça ne fonctionne toujours quand j’enlève placemint de la pause j’ai bien les 4 tables mais il ne se passe rien au niveau des tables mais dans la fenêtre de placemint les tables défilent

t’es sur le .fr?

Je pense que cela ne peut pas fonctionner tant que details grabber ne détecte pas les fenêtres ipoker/pmu

yep je joue sur Betclic.fr et tout marche bien chez moi

@tristan620 je me souviens que le details grabber avait été capricieux pour moi aussi (sur certaines fenêtres ca marchais mais pas pour d’autres) mais c’est pas très important. Ce qui est important c’est que tu connaisse la taille que tu veux mettre à tes slots et la regex que tu utilise pour sélectionner tes tables.
Tu peux me skype si tu veux que je jette un deuil. Meme pseudo que PA

@tristan620 on a regardé avec @WaitWaitW qui avais apparemment le même souci que le tien et il a corrigé en lançant placemint en tant qu’administrateur.

Click-droit sur ton raccourci placement et coche lancer en tant qu’admin dans l’onglet Compatibilité.

En mettant placemint en admin, j’ai bien les données dans détails grabber, les tables sont bien redimensionnées pour pmu mais sur ipoker les fenêtres ne sont pas redimensionnées mais simplement coupées!

@tristan620 la j’ai pas trop d’idées, jamais vu ça : skype moi si tu veux qu’on regarde enssemble.

pas trop dispo avant ce soir.
je te skype ce soir si t’es dispo.
tu resize bien les tables et pas simplement l’agencement?
Car si lorsque j’ouvre une table elle a le bon format cela fonction mais si placemint reduit ou agrandit la fenêtre j’ai le problème.

Hello @tristan620
Ca me fais ce souci si j’essaye de resizer quand placemint tourne. Si tu as une fenêtre non touchée par ce pb, essayes d’appuyer sur l’icône de placement auto comme dessous:

Sinon tu peux essayer de la resizer manuellement en la rapetissant progressivement.

Suis dispo sur Skyp jusqu’à 19h30 environ