[PIO] transfo river

slt,
j’essaye de comprendre pourquoi le solver fait transfo des 5X à OOP dans ce spot

(SRP) IP stab le flop, checkback la turn et bet 8 dans 11 river
ok 5 ça bloque des str8 mais normalement IP a quasi pas de str8 vu qu’il a checkback la turn nan ? …

donc ok, avec 5X je bloque 54s sauf qu’il en a quasi jamais, donc je bloque une main qu’il a jamais, du coup quel intérêt en fait ?

la range de stab d’IP river :
riverIP

Salut,

C’est un peu difficile de lire ton post. Difficile d’avoir les infos de range de position de profonceur. Je pense que y’a tout mais faut bien chercher.

Quand on cherche un bluff il faut trouver dans l’idéal une main qui :

  • bloque les calls
  • ne bloque pas les fold.

→ Il faut que tu mettes en face de la range de bet de vilain sa range de réaction au raise bluff pour voir ce qu’il call et ce qu’il fold.

Avec juste la range de bet de IP, on voit :

Dans le haut de range de IP on retrouve A2 54 et A5 (devant les Ax)
Dans les bluffs, un peu de tout mais pas de K.

On ve veut pas bluffer un Ax qui bloque bien mais qui est trop haut pour bluff obvious car il bloque les value, donc les Ax sont juste des calls.

Par contre, si tu a K5, tu ne bloque pas de bet/fold et tu bloque ses premiers bets/calls. Tu vas mettre en PLS les Ax de IP qui vont se retrouver en bluffcatch et qui vont devoir folder ou call une partie du temps sans trop savoir quoi faire.

1 « J'aime »

A5s et 54s j’imagine ? mais du coup river on voit qu’ils sont très très peu present en frequence dans sa range river vu que ces mains auraient pris une autre line à priori, du coup c’est quand meme ok pour le solver de bloquer des combots meme très peu present en frequence ?

Essaie de lock node en enlevant totalement les combos. Tu verras ce qu’il se passe dans ces cas lá.