Petits bugs betclic

Bonjour,

cela fait plusieurs semaines maintenant que je joue sur Betclic et voici quelques bugs que je constate :

  • chat : quand j’écris dans le chat, ça n’apparait pas, alors que ce que disent les autres apparait
  • erreur chargement de jetons : de temps en temps, sur certains tables, une fenêtre " erreur d’achat de jeton, opération interdite) " apparait des que je perds ou que je gagne des jetons, c’est à dire à chaque main, et ça c’est soulant

Capture_2016-07-10.PNG

  • quand je fais " s’absenter de la table à la prochaine grosse blinde x8 " , y a la moitié des tables où ça ne s’absente pas à la prochaine grosse blinde.
  • certains nouveaux players que je ne connais pas apparaissent en bleu (couleur qui me sert pour les joueurs forts … ) ou avec une note vide
  • parfois, l’auto rebuy ne fonctionne pas sur une ou plusieurs tables.

je suis le seul à constater ça ?

Merci,

L’important c’est de se dire que malgré ces bugs tu finiras par renaître :laugh:

Hello,

Il m’arrive aussi régulièrement que l’option “s’absenter de la table à la prochaine grosse blinde” se décoche sur certaines tables. Peut-être un problème pour gérer des joueurs qui sit out.

Pas eu les autres soucis. Mais je n’utilise pas le chat et utilise l’auto rebuy.

J’ai aussi l’auto rebuy qui marche pas tout le temps,

  • on ne peut pas filtrer la NL30
  • pas de son quand c’est à notre tour de jouer… faut attendre ce qui devrait être le premier son d’alerte…
  • je teste en NL2, en utilisant la molette je passe de 0.16 à 0.20… pas le droit à 0.18…
  • pannel de betting très moche

Y’a 6 mois c’était la même version, doivent être content les gens qui ont passé du temps à faire des retours.

Maintenant, plus qu’à payer les devs russes qui font le travail à leur place pour $15 et s’habituer aux bugs qui seront résolus plus tard :slight_smile: (lol)

Toujours pleins de bugs avec ce logiciel.

du + grave au - grave :

  • Gros Gros problème d’ergonomie avec le multitable : dès que c’est à nous de jouer à une table, elle passe devant, même si on n’a pas joué sur la table précédente. Du coup faut rechercher la table sur laquelle on n’a pas encore joué. Il faudrait attendre qu’on ait joué sur la première table pour que la table suivante passe devant, comme c’était avant finalement. C’est insupportable.

  • HM2 déconne toujours, quand on part à tapis ça part en vrille on se retrouve avec des pots à - 25 bb alors qu’on a gagné 20 bb. Peut-on indiquer une fois pour toute s’il y a une volonté de corriger le bug avec HM2 ou non ?

  • quand on signale un de ces problèmes par le chat live de betclic, il ne se passe rien, on nous dit " cela sera corrigé un jour peut-être, continue à raker "

  • Quand on multitable et qu’on coche " sortir à la prochaine grosse blinde " , y a toujours une ou deux tables où ça ne sort pas à la grosse blinde suivante.

  • après une déconnection (type micro coupure internet), l’auto rebuy ne marche plus

  • C’est usant de voir dans le chat " le joueur … s’est reconnecté " , ça pollue le chat, et j’aime bien que le chat soit lisible et que la conversation soit compréhensible.

  • Certains joueurs qu’on croise pour la première fois à une table sont déjà en couleur, et parfois ont déjà une pastille avec un commentaire vide.

Pourquoi je reste : la flemme de changer de site.

Salut,
voilà l’évolution des bugs selon moi depuis 6 mois

quand j'écris dans le chat, ça n'apparait pas, alors que ce que disent les autres apparait => BUG CORRIGE

erreur chargement de jetons : de temps en temps, sur certains tables, une fenêtre " erreur d'achat de jeton, opération interdite) " apparait des que je perds ou que je gagne des jetons, c'est à dire à chaque main, et ça c'est soulant => BUG CORRIGE

quand je fais " s'absenter de la table à la prochaine grosse blinde x8 " , y a la moitié des tables où ça ne s'absente pas à la prochaine grosse blinde. => BUG CORRIGE

certains nouveaux players que je ne connais pas apparaissent en bleu (couleur qui me sert pour les joueurs forts ... ) ou avec une note vide => BUG CORRIGE

parfois, l'auto rebuy ne fonctionne pas sur une ou plusieurs tables. => BUG CORRIGE

Gros Gros problème d’ergonomie avec le multitable : dès que c’est à nous de jouer à une table, elle passe devant, même si on n’a pas joué sur la table précédente. Du coup faut rechercher la table sur laquelle on n’a pas encore joué. Il faudrait attendre qu’on ait joué sur la première table pour que la table suivante passe devant, comme c’était avant finalement. C’est insupportable. => BUG QUASI CORRIGE, des fois des tables actives ne passent pas devant

HM2 déconne toujours, quand on part à tapis ça part en vrille on se retrouve avec des pots à - 25 bb alors qu’on a gagné 20 bb. Peut-on indiquer une fois pour toute s’il y a une volonté de corriger le bug avec HM2 ou non ? => BUG CORRIGE

Quand on multitable et qu’on coche " sortir à la prochaine grosse blinde " , y a toujours une ou deux tables où ça ne sort pas à la grosse blinde suivante. => BUG CORRIGE

après une déconnection (type micro coupure internet), l’auto rebuy ne marche plus => DECONNE TOUJOURS

C’est usant de voir dans le chat " le joueur … s’est reconnecté " , ça pollue le chat, et j’aime bien que le chat soit lisible et que la conversation soit compréhensible. => TOUJOURS AUSSI RELOU

CONCLUSION : il était temps mais merci pour les progrès y eu du boulot. Pour vous remercier j’ai raké 90 euros sur votre site ces 2 derniers mois. Y a trop de fishs sur cette room pour s’en passer.