Petite vidéo NL400

Salut tout le monde,

Voici une petite vidéo de NL400 Jouée par Gaelle B. :slight_smile:
4 Tables de NL400, je vais aller voir ce que ça donne. Elle est super douée à priori donc, on va se régaler.

GG Gaelle.

Lol à cette vidéo “comment toucher la nuts”, easy poker :laugh:

Sinon les commentaires sont plutôt bons.

Vous pensez quoi de son shove river for value IP avec KTo sur xx5TQ au début de la vidéo?

Pareil sur la main à 20min ou elle call IP le 3bet du vilain loose aggro avec AJ. Vilain 2 barrels sur 6hJc3cQd7d et check river.

Évidemment y’a bcp de dynamique surtout contre ce vilain et tout mais je trouve ca quand même assez thin non?

Pas eu le temps de mater encore, mais je me fais ça aujourd’hui.

Bah elle touche des nuts elle touche des nuts hein, elle ne va pas cracher dessus.
J’ai juste vu son shove comme dit raidfish.
C’est vilain/dyna dépendant mais perso j’aime bien. Si le reg à conscience de l’image de gaelle et qu’il est capable d’hero call en plus, il rep peu de set quoi… call three bet OOP 55 is so burk.

bah perso le value bet avec KT je l’ai trouvé vrmt standard et pas super thin (la Q est pas ds le range de vilain)

Par contre le value river avec AJ je l’ai trouvé vrmt vrmt vrmt tres thin. En fait elle value quasiment contre aucune main jpense pas que TT va svt 2 barrel et mm si c’est le cas il va rarement hero call river imo.
J’ai l’impression que c’est plus un shove pour ne pas montrer quel check back une main aussi forte mm si elle sait ne jms etre payé et sa lui permet d’etre moins polarisé aux yeux de vilain les fois ou elle sera en bluff

Ya aussi la main ou elle call 99 IP et vilain décide de C/C sur J8x au lieu de cbet. J’aime pas trop son bet ici, elle dit avoir pas mal de value a miser ici mais quand elle commence a détailler contre quoi elle value on se rend compte que mm elle s’apercoit qu’il y en a peu en fait ( il va rarement C/C une main faite moins bonne et les draw vont quasi tjs cbet plutot que C/C)

Yep par contre tu fais ça en NL10 imo t’es jamais payé par moins bien. Et c’est le but.
En NL400 avec des regs qui se savent capable de beaucoup de chose c’est std.

J’ai bien lorsqu’elle dit “le call avec 55 est pas profitable contre moi, c’est bcp trop loose.”
Enfin bon sur le coup ça a été très profitable pour lui.
Elle doit parler sur le long terme ca ra court terme ça a bien marché :slight_smile:

Ouaip elle veut juste dire qu’elle lui prendra énormément de coups postflop quand il touchera pas.

Yep par contre tu fais ça en NL10 imo t’es jamais payé par moins bien. Et c’est le but.
En NL400 avec des regs qui se savent capable de beaucoup de chose c’est std.[/quote]

vu la dynamique le vilain peut très bien snap call et retourner AT ou JJ que ca ne m’étonnerait pas et la on est bien con :lol:

Et pour le AJ le mec payera jamais moins bien et peut trap avec KK+ river en C/C pour induce un shove des missed draw un peu comme elle l’a fait avec AQ vs A4s chez vilain sur une autre main. Certes elle merge sa range mais bon quand même…

J’ai arrêté la vidéo à la 7è mn car sa ( jolie ) voix se dédouble c’est insupportable.

Standard d’ouvrir au BTN 84s vs des fish en NL 400?

[quote=« tothamon, post:466012 »]J’ai arrêté la vidéo à la 7è mn car sa ( jolie ) voix se dédouble c’est insupportable.

Standard d’ouvrir au BTN 84s vs des fish en NL 400?[/quote]

? :huh: ?
Si l’on clique au milieu de la fenêtre pour mettre en pause ou reprendre, cela ouvre la même vidéo avec poker replay dans un nouvel onglet, donc oui, forcément elle se « dédouble »… Ce n’est pas ce qui t’est arrivé?
Sinon très bonne vidéo. J’avais suivi son challenge sur Wina (NL2 to NL50 en 2 semaines) et j’avais déjà trouvé cette joueuse très attachante. Pour ceux que ça intéresse:
https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann-le-blog

la vidéo ne se dédouble pas chez moi.

Quel plaisir d’écouter cette belle voix, rien que pour ca je kiffe cette vidéo :slight_smile:

c’est vrai que ça change hein? :slight_smile: :slight_smile:

De toute facon orly c’est une fish, je l’ai own dans un pot 3bet en NL3O ^^
Main jouée contre Orly la team pro winamax - Cash Game NLH - Forum Poker Académie :whistle:

[quote=« seyk69, post:466158 »]De toute facon orly c’est une fish, je l’ai own dans un pot 3bet en NL3O ^^
Main jouée contre Orly la team pro winamax - Cash Game NLH - Forum Poker Académie :whistle:[/quote]

Lol, ça devait être Vitry qui jouait et non pas Orly là :silly:

lol qui c’est vitry ?

Tu n’es pas de la banlieue parisienne seyk alors.

Orly c’est une ville dans le val de marne (94)
Ainsi que Vitry

:laugh:

lool bon bah jcrois que j’aurais préféré ne pas savoir :laugh:

O_RLY elle le prononce aussi O really… :kiss:

:laugh: :laugh: