[PAvsPokerSnowie] wiwi_menteur

#pavspokersnowie

Salut à tous,

Je suis william, et je décide également de participer à ce challenge.

Mes motivations, simplement me mesurer aux autres poker-académiciens via ce défi sur 3000 mains.

Je suis pas un killer aux tables de poker, néanmoins je joue depuis plusieurs années en tant qu’amateur.

J’ai commencé a devenir gagnant au poker en jouant exclusivement des quittes ou doubles, ou j’ai monté ma bankroll à 4 chiffres en multitablant 12 tables à la fois.

Hélas, ce format étant vite lassant, je me suis tourné vers le SNG HU, pour m’aider à progresser dans ce format, je me suis fait aidé par un coach.

Depuis je joue exclusivement du cash game en 6 max où je me suis lancé un défi, celui de repartir du plus bas (NL2) pour monter à la NL200. (je suis actuellement à la NL10 en 2 mois de jeu)

voilà pour ce qui est de mon “CV” en online.

Pour ce qui est du live, je joue parfois dans un cercle parisien, et j’ai également fais quelques tournois mineur dont une finale du winamax poker tour à San Remo (Italie) et 2 tables télévisé en belgique (avant que le poker se légalise en france) dont voici un lien sur la table finale :

Voilà pour ce qui me concerne, j’espère que les poker-académiciens vont accepter de me laisser relever ce nouveau défi, alors n’hésite pas à voter pour moi.

A bientôt tout le monde.

Candidature enregistrée ! GL !

Félicitation wiwi_menteur, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!