[PAvsPokerSnowie] syleo

Salut à tous,

Et bien, très modestement, moi aussi ça m’intéresse de me confronter à cette belle machine qu’a l’air d’être PokerSnowie !

Le challenge est très motivant.
D’autant que je joue principalement en HU depuis des années.
J’ai joué >8K games avec 12% de ROI environ jusque là, exclusivement en SNG micro-limite.
Ca veut juste dire que j’ai un jeu relativement bien exploitant contre des débutants, quel que soit leur profil.
Un jeu très stable dans la durée.
cf mes stats :

Pour info, depuis peu je pratique aussi le CG micro-limite : j’en sors tout aussi gagnant qu’en SNG, voire plus malgré le rack ahurissant… (le fait d’erreur bien plus couteuses aux récréatifs avec une profondeur plus grande)

Pour juger l’IA d’un robot, censé être stable et gagnant, quoi de mieux qu’un humain lui-même gagnant et stable ?

Sur ce point précis je pense être un bon candidat :
Non pas pour prétendre pulvériser PS (après tout s’il est vraiment bien foutu, il battra quiconque), mais surtout pour l’évaluer et aider à le positionner (on saura dire s’il est meilleur qu’un joueur correct en HU micro).

Mon intérêt personnel dans ce challenge, c’est surtout de voir si je peux être gagnant contre une machine, froide et régulière, sans leaks « humains ».
Et accessoirement, si l’IA s’adapte à mon profil, voir dans quelle mesure on peut mixer profitablement ses plays, exploiter la dynamique et le metagame s’il peuvent exister face à cet adversaire…

Au delà de ça, je comprends que cet exercice donne l’occasion d’analyser en profondeur son propre jeu, de vérifier l’équilibrage de ses ranges, son taux d’aggression sur chaque street, ses sizings, de réévaluer ses prises de décision avec les outils additionnels, etc…
Bref, que du bon pour progresser ! J’ai hâte ! PA rules !!! :wink:

syleo #pavspokersnowie

Candidature enregistrée ! GL !

EDIT : jolie ROI pour du SNG Hu btw !