[PAvsPokerSnowie] PayMyFreedom

#pavspokersnowie

Salut, je m’appelle Vincent, j’ai 24 ans et je dois jouer au poker depuis au moins 5 ans en cash game exclusivement et c’est en NL50 que j’ai joué le plus.
Je souhaite participer au challenge sans changer les modalités, 3000 mains ça me va parfaitement.

En quoi je ferais un bon candidat ?
J’ai été l’un des premiers à me jeter sur ce logiciel et à faire les 5000 mains en sortant vainqueur.
J’ai à ce jour jouer 13 000 mains contre snowie et j’en sors positif avec un bon winrate et un très bon error rate.

En regardant ce tableau publié sur le blog de poker snowie on peut voir que plus l’error rate est faible et plus snowie perd de l’argent :

[/URL][/img]

Et voici mes résultats pour l’instant, il faut juste retirer 140 euros et augmenter très légèrement l’error rate car je n’ai pas la totalité des mains jouées :

Je serais très heureux d’être l’un des 5 challengers à représenter Poker Académie alors votez pour moi du mercredi 22 janvier au lundi 27 janvier, l’homme vaincra la machine… en imitant la machine !

ya du CV la tres bon ca !!

la concurence risque d etre dur !!

en gros va falloir attendre fevrier pour une synthese de vos impressions sur ce soft !!

Candidature enregistrée !

GL !

Une question : pour avoir ce taux d’error, est-ce que tu limp beaucoup comme le préconise snowie ? Je suppose que oui, puisque si on ne limp pas une main qu’il aurait limpé on augmente à chaque fois très légèrement notre error rate il me semble.

GL.

@jan6

C’est à 98% du 6max donc il n’y a pas de range de limp à ma connaissance, en tout cas je ne limp jamais.
En fait le faible taux d’erreur ça vient essentiellement de ma méthode d’apprentissage, je créé des scénarios pendant que je joue contre snowie… mais le but est bien d’apprendre et pas d’avoir un beau taux d’erreurs, ça ne rimerait à rien.

Exemple l’autre fois j’ai fais une session de 800 mains et à la fin j’avais presque 100 scénarios…

[quote=“PayMyFreedom, post:684540”]@jan6

C’est à 98% du 6max donc il n’y a pas de range de limp à ma connaissance, en tout cas je ne limp jamais.
En fait le faible taux d’erreur ça vient essentiellement de ma méthode d’apprentissage, je créé des scénarios pendant que je joue contre snowie… mais le but est bien d’apprendre et pas d’avoir un beau taux d’erreurs, ça ne rimerait à rien.

Exemple l’autre fois j’ai fais une session de 800 mains et à la fin j’avais presque 100 scénarios…[/quote]

Ah je pensais que tu faisais du HU.
Excellente méthode d’apprentissage, je n’y avais pas pensé pour ma part et peut-être que je vais m’y mettre de temps en temps. Par contre, pour le challenge, si tu demandes la réponse à Snowie pendant que tu joues, est-ce que ça n’est pas un peu… tricky ? :stuck_out_tongue:

Bof, pour des joueurs débutants qui ne savent pas prendre de bonnes décisions IG oui surement.
En revanche, jouer “GTO” ou avec un error rate <15 vs snowie sur 3K hands, c’est la variance qui décidera et pas autre chose.

Félicitation PayMyFreedom, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!

Merci c’est Cool ! Que le meilleur gagne !