[PavsPokerSnowie] OakBlufff

#pavspokersnowie

Salut les académiciens !

Je me présente : Antoine, 20 ans, je joue au poker depuis juin 2010 et mon format de prédilection est le Head’s Up d’ou mon interet particulier pour ce challenge :wink: J’ai longtemps grindé les moyennes limites et hautes limites de Winamax (jusqu’à 50€), bien que ma bankroll se porte beaucoup moins bien actuellement.

Je ne suis pas un Top Shark de ce format juste un joueur régulier comme il en existe beaucoup sur Poker Académie et je pense que je pourrais tout à fait représenter le niveau moyen de la communauté.
Je jouerais, si je suis selectionne, entre 5k et 7k hands contre Poker Snowie de la façon la plus sérieuse et concentrée possible.

Par ailleurs, j’ai lancé il y a deux semaines une proposition de staking HU qui n’a pas encore aboutie vu les conditions du deal que j’avais posées. Je compte bien sur les modifier très prochainment en prenant des parts. Le cut de 50/50 pour jouer en freeroll n’etant en effet pas credible. Ce challenge contre Poker Snowie vous permettrait donc de m’evaluer de maniere plus précise et pour moi d’améliorer ne serait-ce qu’un peu mon niveau de jeu. Je vais essaye d’equilibrer au mieux mes ranges pour ne pas me faire exploiter et jouer un poker sérieux, sans tomber non plus dans le jeu ABC. Je suis très motivé et prêt à en découdre. Il a intérêt a ne pas trop me 4bet light votre logiciel :slight_smile:

Si j’ai la chance de l’affronter, je posterais dans ce topic les mains les plus interessantes et je me ferais un plaisir d’en discuter avec vous. Bonne chance sur les tables !

Candidature enregistrée !

Gl !

Félicitation OakBluff, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!

Haha cool :smiley: Je ne sais pas encore ce qu’est le mode scénario du logiciel mais je regarderais.
Est-ce que c’ets possible qu’a la fin du challenge le logiciel nous renseigne en MP sur les leaks que l’on a et dans quels coups on a fait des erreurs ?