[PAvsPokerSnowie] Candidature

#pavspokersnowie

Salut je m’appelle Max, j’ai 25 ans, et j’ai pas bu depuis une semaine. Je joue au poker depuis quelques années, je fais du cash game, principalement NL50/100 et 200 de temps en temps, voire 400 si les tables sont belles (déjà tâté la 1K une fois parce qu’y avait un méga fish aussi mais bon) et je joue aussi beaucoup de tournois, dépend des périodes et de mon humeur. J’ai pas énormément d’expérience en HU (un peu quand même) mais j’ai quelques notions qui devraient me laisser une chance de réussir à comprendre comment ce logiciel fonctionne, même si je l’ai pas essayé. Je compte principalement analyser ses timing tells, peut-être utiliser le chat pour le faire tilter, on verra.

Je serais partant pour 5000 mains on va dire, je veux me laisser une période de tâtonnement.

je voterais pour toi.

Attend de voir toute les candidatures avant de te positionner Pedro :laugh:

Candidature enregistrée, GL Scorsese !

ahaha très bon! Je serais content de suivre ton challenge! :slight_smile:

Hahaha, excellent… :wink: Tu as ma voix ! (car j’imagine qu’on peut pas voter pour soi-même)

Félicitation scorsese42, tu as l’honneur de faire partie des challengers qui défendront les couleurs de Poker Académie.
Vu qu’il y a eu au total 7 demandes, nous zappons la phase de vote, et nous avons décidé, en accord avec PokerSnowie, de monter le nombre de challenger à 7!

Tu recevras la licence PokerSnowie demain en fin de journée. Ce sera envoyé sur la boite mail que tu as utilisé pour créer ton compte Poker-Académie. Il s’agira d’un nouveau compte Pokersnowie (si tu as déjà crée un compte pour la version d’essai) afin de partir avec une base de donnée vierge.

GL ! Brille pour PA, essaye de jouer le jeu en postant régulièrement tes résultats/impressions/etc…

Et surtout, il est formellement interdit d’utiliser le mode scénario du logiciel pendant toute la durée du challenge(qui serait vu comme une sorte de triche). C’est contraire à l’esprit du challenge et nous serions dans l’obligation de te disqualifier du concours :frowning:

Le challenge débutera comme annoncé le mercredi 29 janvier. Il ne pourra pas s’étaler sur plus de 10 jours, et 3000 mains minimum devront être jouées !

Ship nous la licence !!!

content que tu sois de la parie sco :laugh: :laugh: