Party poker ultra stack

Bonjour,

Inscrit hier 28/11 au tournoi the Ultrastack 2000 gtd démarrage du tournoi à 17h30.
Tout se déroule normalement jusqu’à environ 21h53 je suis 11/20 dans l’argent et paf bug. Je vérifie ma connexion internet ok, je fais un speed test ok, je me déconnecte/ reconnecte plusieurs fois bugs.
Aujourd’hui pas de mail de la room, quand je regarde dans l’historique des tournois d’hier les derniers tournois terminés sont un freeroll à 17h et un freeroll à 19 h aucune trace de l’ultra stack…
Avez vous des infos sur ce disfonctionnement

Merci pour vos réponses

j’ai envoyé un mail au support de party poker qui m’a répondu qu’effectivement ils avaient été confronté à un problème technique, et je viens de voir que mon compte a été crédité de 84.50 €. Dommage qu’il ne communique pas mieux au moment du problème parce que on ne peut que constater leur réactivité post évènement.

Hello
Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre.
En effet, quand il y a des perturbations serveur, tu auras des informations sur les réseaux sociaux de partypoker et tu recevras les remboursements sous 24h.
Si tu as des doutes, tu peux également nous contacter via les réseaux sociaux ou le service client via le live chat.
Bonne journée!