Parrainage Winamax

Bonjour à tous

Je suis inscrit depuis quelques temps déjà sur le site de Poker de Winamax ( http://www.winamax.com/ ), qui rassemble la plus grande

communauté française de poker. Si vous êtes interresser par le poker et que vous désirez vous inscrire, je vous propose mon

parrainage.

Quels sont les avantages à être parrainé ?

Une fois le parrainage accepté et votre inscription sur le site. Vous pourrez faire votre 1er dépot d’argent réel (minimum 15€ soit

environ 20$). Ce 1er dépot vous donnera instantanément un bonus de 20$ supplémentaires.

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez ensuite joué au table de poker et pour chaques mains joué vous recevez des points winamax

(appellé miles), et au bout de 200 miles vous aurez droit à un 2ème bonus filleul de 20$.

Et comme si ce n’était pas assez un 3ème bonus vous attend, qui correspond à 100% de votre 1er dépot (c’est à dire que si vous aviez

déposé 15€ vous cumulerez 200 miles de plus et gagner un bonus de 15€ supplémentaire).

En résumé pour un dépot de 15€ soit 20$ vous pourrez atteindre 80$.

Si vous êtes intéressez contacté moi à matvsax@hotmail.fr ou laissez un message à ce post avec une adresse mail pour vous contactez.

A bientôt sur les tables de winamax.

Mais lol !

S’il te plait, ne poste plus.

avait commencé à rédiger un message légèrement plus virulent :whistle: