PA Heads-Up Championship - Saison I

GL !

Avec une préfèrence pour Xeha :slight_smile:

J’ai aussi créer un thread Spécial Finale pour ceux que ça intéresse. :wink:

Dado, champion !

Voilà la Grande Finale de ce championnat s’est joué ce soir… et c’est Dado qui sort victorieux de cette confrontation et qui est le champion de cette 1ère édition du PA Heads-Up Championship.

GG Dado ! GG Xeha !

Résultat : Xeha (1-4) Dado1702

N’oublions pas qu’il reste tout de même la Petite finale à jouer entre Laurent972 et HungryPanda…

Et après ce dernier match nous aurons enfin le classement final de cette compétition…
… et je pourrais envoyer tout ça à Sir Maf pour que vous ayez vos points PA :wink:

Et maintenant, il va falloir que Dado mette une bonne raclée à Nico… pour qu’il comprenne ce que c’est un vrai champion :laugh: :stuck_out_tongue:

Encore VGG Dado :slight_smile:

Dingchavez64 wrote:

+1

Dado marque à jamais l’histoire du PA Heads-UP Championship puisque c’est notre 1er champion…

VGG Dado !

Et maintenant, la raclée à Nico :laugh: :wink:

Félicitations dado !

[size=4]C’est l’heure du bilan !

Je convie tous les joueurs de cette 1ère édition du PA Heads-Up Championship à nous donner leurs avis sur la saison qu’ils viennent de jouer et leurs propositions pour améliorer le championnat pour la Saison II.

Tout se passe dans ce « thread spécial bilan ».[/size]

Bon ben ça y est… le PA Heads-Up Championship est enfin terminé.

La petite finale s’est joué hier soir et amène donc HungryPanda sur la 3ème marche du podium.

Résultat : Laurent 972 (0-3) HungryPanda

Je vais bien sûr faire une mise à jour des résultats sur le 1er post… vous pourrez donc y retrouver les résultats des phases finales et le classement final.

Et n’oubliez pas de venir nous donner vos avis sur cette 1ère saison et amener vos idées pour la Saison II dans le thread spécial bilan (le lien est sur le post juste au dessus :wink: ). Vous en profiterez aussi pour nous dire si vous êtes partant pour la 2ème édition.

Et encore GG à vous tous qui avaient participé à notre beau championnat. On espère vous retrouver en Saison II.

[size=4]Dado vs Nico

Je vous annonce aussi (car je ne suis pas sûr de l’avoir encore fait) que notre super champion Dado affrontera Nico ce mardi 21 juin à 16h sur PokerStars (sur les tables habituelles de notre championnat : S&G-HU à 0,50€).[/size]

Pseudo PS Dado1702 : Klispamovic

GL à Dado :slight_smile:

Nico ready to loose ? :slight_smile:

GL Dado.

J’espère qu’une vidéo sera faite :slight_smile:

[size=4]Je suis quelque peu déçu de ne pas avoir plus de retours dans le thread « Bilan ».

Allez, les petits amis ! Faîtes un effort ! C’est aussi grâce à cela que l’on pourra améliorer ce championnat de la bonne manière… pour les joueurs.

Alors, allez vite sur le « thread spécial bilan » et laissez nous vos impressions et vos idées… et nous dire bien sûr si vous êtes partant pour la Saison II.[/size]

Je sens que je vais devoir MP tout le monde…

Oui ça serait sympa que tout le monde nous donne leur avis, sinon on va qu’avec ce qu’on a…

Dingchavez64 wrote:

J’ai MP les joueurs qui ne sont pas encore passés par le thread “bilan”… j’espère qu’on aura quelques retours d’ici la fin de la semaine…