Bon j’ai fini 5ème j’ai battu Doudou 3-2 (très bons match comme d’hab).
GL aux finalistes
Edit: 40 pts PA :woohoo: On fait comment pour les recevoir ?
Bon j’ai fini 5ème j’ai battu Doudou 3-2 (très bons match comme d’hab).
GL aux finalistes
Edit: 40 pts PA :woohoo: On fait comment pour les recevoir ?
Alors des news ??
Bon le week-end est fini… je suis de retour :laugh:
Il reste une 1/2 finale à jouer entre HungryPanda et Dado1702 (je vais peut-être les MP).
En ce qui concerne les points PA, j’attends la fin du championnat pour envoyer le classement final à SirMaf et les points PA seront distribués en conséquence.
Ca marche.
Faudra aussi dire à Sif Maf dès que le championnat est fini que la gagnant puisse jouer contre Nico
Dingchavez64 wrote:
[quote]Ca marche.
Faudra aussi dire à Sif Maf dès que le championnat est fini que la gagnant puisse jouer contre Nico ;)[/quote]
Il faudra peut-être me le rappeler d’ici là… on ne sait jamais, si j’ai oublié :laugh:
Bon toujours pas de nouvelles des 2 demi-finalistes… Sur Skype non plus.
Si vous voulez pas jouer moi je joue à votre place :laugh:
Dingchavez64 wrote:
[quote]Bon toujours pas de nouvelles des 2 demi-finalistes… Sur Skype non plus.
Si vous voulez pas jouer moi je joue à votre place :laugh:[/quote]
C’est vrai que c’est un peu dommage que ça ralentisse comme ça alors qu’on est en fin de championnat…
Pas de réponse à mes MP… pareil sur Skype, HungryPanda a l’air connecté mais pas de réponse
J’ai parlé à Hungry Panda sur Skype il attends que Dado se connecte.
On attend jusque Lundi (il doit avoir peu de temps libre) et on verra ensuite.
En tous cas, merci à Tio et Ding pour l’organisation.
Ça prend un peu de retard sur leurs rêves les plus fous, mais c’est super normal vu le nombre de personnes à mobiliser et la flexibilité donnée pour jouer les matchs.
doudou2000 wrote:
[quote]En tous cas, merci à Tio et Ding pour l’organisation.
Ça prend un peu de retard sur leurs rêves les plus fous, mais c’est super normal vu le nombre de personnes à mobiliser et la flexibilité donnée pour jouer les matchs.[/quote]
+1
Désolé, j’utilise rarement skype, et je viens de me rendre compte que ça fait une semaine que je suis hors ligne … Boulet quoi.
Je suis dispo et bien connecté now ^^
Résultats des 1/2 finales
Xeha 3-1 Laurent972
HungryPanda 1-3 Dado1702
Nous arrivons donc maintenant au match ultime…
FINALE (en 4 manches gagnantes) : Xeha v Dado1702
N’oublions pas non plus l’autre finale…
Petite finale (en 3 manches gagnantes) : Laurent972 v HungryPanda
PS : je vous fait une petite mise à jour des résultats sur le 1er post…
Je pensais aussi à un truc…
[size=4]Eventuellement, si vous pouviez prévenir sur le thread, balancer une petite note vite fait si les joueurs veulent suivre votre match… et ce serait encore mieux si vous prévoyiez la date et l’heure du match à l’avance…m’enfin, on ne va pas trop en demander non plus… mais ça pourrait être cool, il s’agit quand même de la “Grande” et de la “petite” finale.
PS : Et n’oubliez pas de garder vos HH… on ne sait jamais ça peut toujours servir… pour faire une petite review avec un prof PA (???)[/size]
GG aux finalistes B)
Prévenez moi pour la finale je veux être présent :woohoo:
Avec plaisir
Dado je suis dispo ce soir : 21h ou demain 21h (ou 20h ou 22h comme tu veux)
Nous nous sommes mis d’accord avec Dado :
Lundi 13 Juin (demain) à 21h.
Xeha wrote:
[quote]Nous nous sommes mis d’accord avec Dado :
Lundi 13 Juin (demain) à 21h.[/quote]
Je vais peut-être prévenir PA pour ce grand événement
Ben ouais quoi, c’est quand même notre sponsor :laugh:
Je serai là
Gl aux 2 finalistes, gl
Donc demain, lundi 13 juin 2011 à 21h, aura lieu sur PokerStars la Grande Finale du PA Heads-Up Championship qui opposera Xeha à Dado1702 (cette finale se déroulera en 4 manches gagnantes).
Sir MafioSo wrote:
[quote]Gl aux 2 finalistes, gl
Donc demain, lundi 13 juin 2011 à 21h, aura lieu sur PokerStars la Grande Finale du PA Heads-Up Championship qui opposera Xeha à Dado1702 (cette finale se déroulera en 4 manches gagnantes).[/quote]
Yes
En 0,50€ normal.