[PA-book xNimzo] A la recherche du poker hypermoderne

:whistle:

:laugh:

B)

:evil:

:silly:

EDIT: 666

joli nombre, bravo

completement au hasard:

5631

:sick3:

[quote=“xNimzo, post:817825”]completement au hasard:

5631[/quote]

Bravo!!!

Pour info il y a un ptit chat tigré qui joue avec une pelote de laine et qui fait 500 000 vues youtube.

Comme quoi l’interêt pour “travaux sur l’hypermodernisme sous LSD” est somme toute assez limité

Il capte pas qu’on regarde tous son thread pour se taper des barres et se foutre de sa gueule :smiley:

ne les écoutes pas! oh grand xNimzo ! :kiss:

:dormir5:

la drogue lol… si c’est tout ce que mes chers et rares detracteurs (merci la moderation) ont trouvé pour me descendre, tout va bien. Je peux vous dire qu’il y’a quelques années, c’était un peu plus pertinent et vexant! Je vais pas dire que je m’en fous, c’est pas le cas, ca me donne une occasion de tester mon détachement boudhiste… (in progress!)

La drogue que j’ai le plus consommé dans ma vie c’est l’adrenaline.

ATTENTION CONTENU: le plus dur quand on souhaite arreter de grinder et qu’on est passionné, c’est de trouver quoi faire de son esprit pour pas s’ennuyer. Et oui le poker online c’est puissant, n’en déplaise aux grincheux.

Perso j’ai décidé de triper culture/filo, sur le net et dans ma ville angers. Je fais de la photo, j’ai bouclé un home studio assez original avec une partie des ronds que j’ai soutiré à l’ecosysteme poker. Je dirais que je reviens à la vie civile. Je vous donne un exemple: en 4 mois je n’ai pas encore reussi à me poser pour regarder un film ou une serie bien sentie.

Je peux quand meme affirmer un truc, enfin: je crois pas avoir jamais été addict au poker, j’aimais jouer, apprendre, et [strike]gagner de l’argent[/strike] ne pas travailler. Trainer avec la communauté des joueurs aussi, ici et ailleurs. C’est comme quand on quitte un travail, y’a une partie de notre monde y compris social qui disparait.

Je frime, une fois n’est pas coutume, parce que je suis FIER DE MOI, de ce que j’ai fait pendant 7 ans, au poker et pour le poker. Et je trouve ca UTILE de le dire dans un climat ou on finirait par avoir honte d’aimer le poker. C’est toutes ces histoires que je veux raconter dans ce blog, mon voyage poker.

J’expliquerais ce qu’est le poker hypermoderne, histoire de faire commercial basou et vuong ont pas detesté, l’idée est bonne et m’a fait gagner de l’argent, me permet d’avoir un temps d’avance sur certaines mains.

Par contre je le ferais pas tout seul. Ou alors faut me payer !!!

Namastééééé! ce week end j’etais a donf.

4000+1789

Jazzmaster 1962

11140422_10152800800311161_8346452498674449014_n.jpg

[quote=“gordotomas, post:817939”][quote=“xNimzo, post:817825”]completement au hasard:

5631[/quote]

Bravo!!!

Pour info il y a un ptit chat tigré qui joue avec une pelote de laine et qui fait 500 000 vues youtube.

Comme quoi l’interêt pour “travaux sur l’hypermodernisme sous LSD” est somme toute assez limité[/quote]

Je vois pas le rapport mathématique (logique) entre la premiere affirmation et la seconde.

Namasté mon frère.

:jv7:

Leçon de poker hypermoderne 001

Le père de tous les vices?

Namasté 001

Sinon j’ai le droit de recruter 3 éleves à 49e la seance, au black, sur PA? (starting-pack de 4 seances obligatoire payable d’avance, merci)

:jv15:

J’ai déjà coupé court à des débuts de demande oifficieuse en MP - pour info, c’est un indice pour résoudre l’enigme de poker hypermoderne.

A plus les loosers
xN

clap clap clap!

:alcool1:

#lolcoaching

#1492