[PA book] Weskerise, up and down

oui mais je viens de vérifier pio adopte la même ligne (1/3 pot flop, OVB turn et river) mais fold sur shove river :sweat_smile: :rofl: :kissing:

En fait on doit caller que Kx et les quelques carrés qu’on a… SICK SPOT

Comment full aux 4 par les 2 est moins bon que full aux 2 par les K ? :thinking:

Hein? Ici pio part du principe que vilain shove les carrés uniquement…
Et en pratique c’est vrai que je vois mal vilain shover les K à froid, je peux avoir quelques carrés (voir KK), donc il a aucun intérêt à shover un Kx…

A froid ça serait donc bel et bien un fold

Bizarre ce spot, je pense surtout que si on laisse la possibilité à solver il bascule en check or shove river

J’ai du mal à voir l’intérêt de PIO dans ce spot.

c’est sûr que si je laisse pas le choix à pio que de check ou shove river il va shover 44 oui mais là je lui ai proposé cette option d’ovb/fold river qui est celle ayant le + d’ev

Ben se rendre compte qu’en théorie comme en pratique, vilain va shover carré et call ses full normalement, donc notre main deviendrait bel et bien un bet/fold as played

My bad je pensais pas que tous les villains en NL25 jouaient comme PIO en 2020 :man_shrugging:

Ben je sais pas je détiens pas la vérité absolue je crois ce que je vois, donc toi tu penses que vilain va shover un Kx ici?

Non il va basculer en check or shove avec toute sa range pas que avec 44 imo

J’en doute, le plus d’EV pour 44 peut-être même si j’y crois pas une seconde tellement on miss value sur Kx et que le spot est pas si compliqué que ça à catch pour pp7/8 mais à défaut de tuer celle de nos autres combos

Tu rajoutes à ça qu’en pratique ça just call vs OVB des Kx, que des fois ça en shove et tu fold overfull, OVB x3 avec notre range de bet semble juste meilleur, 44, majorité de Kx, carré et nos pires air river 53s si on a 56s sinon pick ton poison et des trucs qui doivent double bloquer la range de call en face genre 89s/78s histoire d’à la fois bloquer K7s/K8s/K9s et pp7/8/9 devraient pas mal suffire

1 « J'aime »

Vu la côte de pot et le peu de 2 dans la range de villain, pour moi ouais y’a quand même des chances qu’on puisse voir des shove Kx ici.

1 « J'aime »

J’avoue qu’en pratique jamais de ma vie je vais pouvoir fold 44 là mais je donnais juste le résultat de ma sim pio car c’était étonnant de voir le play théorique c’est tout.
Je vous rejoins sur le fait que river je pourrais très bien ovb shove directement oui, de toute façon jamais j 'étais parti pour bet/fold

Perso j’ai du mal avec le PIO à tout va. On sait pertinemment que le field joue à des années lumières de la GTO donc je vais clairement pas solve un spot pour savoir ce que je devrais call river à l’équilibre contre un mec qui lui aussi serait équilibré.
Bosser mes stratégies de Cbet, de check, m’intéresser aux sizing etc OK, mais là franchement je vois pas trop l’idée dans un spot comme celui-ci.

2 « J'aime »

c’était juste pour savoir simplement, pour connaître la vérité :eye:

J’pense justement que PIO c’est un complot des lezardman pour détourner les regs de la vérité :money_mouth_face:.

Après je vois beaucoup de gens dirent que pio sert à rien en général blablabla pour se déculpabiliser eux-mêmes de ne pas utiliser un outil méthodologique nutsé faute de motivation ou de moyens (ce qui peut se concevoir évidemment) dans le but de former la team des « anti-théoriciens » :male_detective: pour promouvoir la nonchalance de la réussite sans travail ! :roll_eyes:

J’espère que ce n’est pas ton cas jeune padawan :man_student:

Ce qui m’intéresse moi c’est les stratégies de PIO vs villain, pas les stratégies PIO vs PIO :sunglasses:.

oui moi aussi ça m’intéresse :slight_smile: vive les nodelock :partying_face:

Ca serait fun un outil où tu joues un spot en boucle vs PIO. Evidemment à chaque main PIO découvre ta main et il adapte ses stratégies comme un bot. J’pense qu’on rigolerait bien à voir comment PIO s’adapte vs des humains.

Petite journée sur les montagnes russes aujourd’hui! j’ai cru que je ne parviendrais pas à remonter la pente mais on fini dans le vert, c’est plutôt sympa comme seconde partie de session la remontada!

Imgur

Voici quelques petites mains sympa du jour:

La river d’une vie à 170bb deep, le moment où tu vois le joueur raise river … :money_mouth_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Setup ici je pense. je me vois mal faire autre chose que shover

J’ai utilisé toute ma timebank pour hero call, je le vois tellement avec un 9 sur sa line… Pourquoi il aurait bet pot à la turn un Tx, il ovb shove un T river? bon je peux pas vraiment fold QQ au cas où… Trop haut dans ma range

Merci pour la donation

Ce genre de cooler où tu sais que tu peux rien faire d’autre…

J’ai refais un petit état des lieux des mes stats et pas mal de choses dans le bon sens!

Imgur

En gros je me suis amélioré un peu partout vis à vis de la dernière fois, notamment un jeu bcp + sérieux avec un cal river eff de 1.85, de nouveaux leaks sont apparus notamment un taux de cbet flop et turn un peu bas, je fold un peu trop les float river mais bon dans l’absolu on peut overfold mais là c’est un peu exagéré.

Le winrate en BB est encore trop bas je dois augmenter les donkbet mais le reste a l’air pas mal du tout! :star_struck:

7 « J'aime »