[PA book] Weskerise, up and down

Faut vraiment que je fasse un mois entier sans regarder mes résultats :upside_down_face:

Difficile de sortir des chantiers battus

1 « J'aime »

Ton graph n’est pas du tout honteux au contraire. Te focalise pas sur ça, tu peux le regarder à tête reposée tout les jours même ,mais JAMAIS in game😜

1 « J'aime »

Allez nouvel objectif mental ça va le faire!
Plus aucun check du graph pendant la session

1 « J'aime »

Maintenant que tu es aller spew en NL50 pour te refaire tu peux gentiment rejouer plus bas :smile:

1 « J'aime »

J ai voulu faire comme toi avec tes 10 caves lol mais bon j ai eu de la chance -3 caves puis +2 je m arrête là car ma BR swing comme un canoë en pleine tempête dans l océan

2 « J'aime »

Moi je suis de retour en NL10, BR /2, -2BI de NL50 puis -8BI de NL25. Tranquille :slightly_smiling_face:
Encore 5BI de NL10 à gagner pour up en NL25, le yoyo mais ça fait des points pour le rackback ! :rofl:

2 « J'aime »

C est cool que tu sois de retour ça met un peu d ambiance sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Bilan août 2019

Voici le mois qui s’achève, je fais mon bilan ajd car plus simple pour moi et je reprends le boulot demain.
En effet le volume n’est clairement pas fou mais je suis parti en vacances donc voilà c’est justifiable.

Concernant le ressenti du mois il est très moyen niveau jeu je me suis un peu égaré à vouloir retourner en zoom, j’ai perdu le feeling que j’avais les 2 premiers mois en juin et juillet.
Du coup j’ai voulu retourner un peu en 50 (wtf pourquoi…) mais bon j’ai pris 8 caves dans cette limite en 2K hands environ donc maintenant on reprend les bases pour le mois de septembre à savoir:

-Rester en NL25 (pour un moment)
-Consolider son jeu dans cette limite en TABLES NORMALES
-Continuer à travailler mon jeu et regarder des vidéos
-Essayer de garder la motivation car ces dernières semaines ça a un peu baissé… (vacances, stress du boulot, famille à s’occuper…)

Voilà j’ai à peu près tout dit, j’espère que ça ira quand même les tables normales vu qu’on ne peut plus jouer que sur 4 tables max désormais mais bon je comptais pas vrmt faire plus je pense.

Résultats du mois:

Résultats depuis le 1er juin (date de ma reprise sérieuse):

4 « J'aime »

Après avoir lu tout le PA Book, je voulais savoir si on pouvait s’echanger les Skype pour parler stratégie, review etc… ?
Je suis tout aussi motivé que toi j’ai d’ailleurs créé un PA Book hier soir :wink:

1 « J'aime »

Ca swing… avant hier +6 caves, hier -5…

J’avais repris 15 caves depuis le début du mois où j’étais à -9 après 2K hands et +6 à la fin du mois…
Maintenant j’suis quasiment BE pour le mois (-1 ou 2 caves) on a limité la casse quand même…

Ca contraste énormément avec le mois d’avant, je n’arrive pas à retrouver la même confiance aux tables j’espère régler ça au plus vite!

1 « J'aime »

faut vraiment arrêter de s’obstiner à jouer en zoom je pense…

Tables normales depuis le 01/06:

Zoom depuis le 01/06:

Les sample sont petits mais bon winrate/2 quoi…
Le plaisir ou le winrate… le plaisir ou le winrate…

Si t’as pas de winrate, t’as pas de plaisir :wink:

3 « J'aime »

Si t’as pas de plaisir, t’as pas de winrate :slight_smile:

C est vrai aussi du coup

le problème qui m’énerve en tables normales c’est :

-Tu dois t’inscrire sur plein de files d’attente pour avoir une bonne table
-Tu dois rechercher une nouvelle table dès qu’il n’y a plus de fish à la table
-Tu perds le fil de l’action parfois et ça déconcentre
-Quand il y a de l’action sur les 4 tables en même temps c’est pas toujours la décision optimale qui risque d’être prise dans la précipitation
-Moins de lisibilité d’avoir 4 petites tables à l’écran

Avantages du zoom:

-On joue sur 2 tables qui prennent bien l’espace de l’écran
-Aucune déconcentration, pas de risque de cassage de table, pas de déconcentration
-Beaucoup plus agréable (et moins stressant) de se focaliser sur 2 actions maximum à la fois
-On ne passe pas son temps à chercher une nouvelle table
-Ca va vite, on fait du volume

Alors forcément je sais que le winrate est moindre en zoom dû à la dynamique inexistante entre les vilains et le manque d’information.

Franchement c’est l’éternel débat, et mon hésitation sera éternelle…

j’en ai MARRE de ne pas pouvoir choisir, c’est vraiment tiltant… En fait ça ne fait que s’accentuer cette frustration de toujours vouloir changer de format

Concernant tous ces inconvénients des tables “normales” c’est pire en Zoom car pour reprendre tes points dans l’ordre :

  • pas vraiment de bonnes tables en zoom
  • pas assez de fish en zoom
  • tu as le fil de l’action mais pleins d’autres infos en moins
  • en table normale, quand tu as trop d’action n’hésite pas à fold preflop des mains à l’ev marginale comme open A5s utg ou T8 au bouton.
  • équipe toi d’un écran.

Tu n’as plus d’excuse. Je ne veux plus entendre parler de Zoom !!!

2 « J'aime »

Continue tu vas peut-être parvenir à me faire changer d’avis définitivement ça serait bon pour ma santé mentale :stuck_out_tongue:

En fait j’ai 2 écrans mais sur l’autre je garde plein d’infos (tracker, tables, ranges) du coup je ne garde qu’un écran pour mes 4 tables c’est assez petit…

1 « J'aime »

A imprimer.

Quand t’es du bon côté de la chatte…

Bonjour à tous, petit update.

Suite à des problèmes perso, j’ai du cashout ma BR (pas envie de m’attarder là-dessus).

Quels objectifs de volume et quel BRM adopté pour une reprise avec une petite BR?
Je compte faire une semaine de pause et recommencer en octobre.

J’avais pensé à faire :

50K hands de NL2 en partant de 100 euros
50K hands de NL5 si gagnant à + de 6BB/100 d’EV
et ainsi de suite en montant les limites.

Je ne suis plus pressé, je ne me mets plus la pression et joue quand j’ai du temps. Je ne veux pas passer pro et joue pour le plaisir donc je m’en fou de jouer aussi bas, ça peut être un nouveau challenge motivant de gagner sur des limites où je n’ai jamais joué.

Qu’en pensez-vous?

1 « J'aime »