L’over-limp est souvent meilleurs que l’iso-raise. Bcp de mes combos joués sont plus profitables en les limpant. Et si ArtPlay disait que c’était le meilleurs move dans certains spots c’est pas pour rien. En SB en particulier on va énormément over-limp et relativement peu iso-raise. Au BU même si l’iso sera bien plus fréquent il reste bon d’over-limp certains combos ou certaines situations. Par ex il n’est pas bon d’iso des combos nécessitant un minimum de profondeur si le/les limper est short stack. Ton adaptation est bonne.
Pour les stats il y a effectivement de gros chantiers à mettre en place. D’abord un faux leak: ton AF est très élevé. Mais en réalité ça prouve bien combien cette stat peut être très mal interprétée. Tu ne call jamais post-flop: tu over-fold sur les CBet et sur les stab. Tu es donc toujours en bet ou fold, ne faisant jamais diminuer l’AF alors que ton jeu n’est pas agressif.
Le point le plus important à mon ais est ta tendance à l’over-thinking. Joue plus simple. Joue tes ranges, ceux de tes adversaire et ton equity (REM).
Tu défends trop ta SB et pas assez ta BB. En 5-max le combat de blindes est une priorité absolue. (franchement lâche le 5-max, le rake nous démonte)
Post-flop tes ranges sont mal construits. Quand tu CBet pas c’est pour GU. c/c des mains moyennes qui n’ont pas plusieurs streets de value. Pense à trapp. Mais le plus gros soucis est ton fold to CBet: Aggravé dans les pots 3bet par le fait que tu fold peu aux 3bets. Défends plus tes equities, en raise ou en call.
Ton bet river très bas semble confirmer le fait que tu n’es pas assez accrocheur post-flop.
Je pense que tu dois revoir ton approche du jeu: joue plus simple. Réfléchie à tes ranges. Ne GU pas trop d’equity et réévalue chaque street. Situe toi dans tes ranges pour savoir quand bluffer.