[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Comment ca? :thinking:

J’sais pas ça à pas l’air de sauter de joie sur PA.

1 « J'aime »

ta lacher le poker ?

groooos t’es ouf ia mouflos qui vient de signer en tant que coach, sick mercato, le psg est jaloux

3 « J'aime »

Oui ça doit faire presque 1 an et demi.
Y’a de l’argent bien plus facile à faire ailleurs.

1 « J'aime »

Ça s’est pas du thin brag :grin:
Tu t’es reconverti dans les crypto ?

2 « J'aime »

good luck

1 « J'aime »

gg

1 « J'aime »

Ouai c’est mieux car pour gagner plus pas besoin d’augmenter son niveau technique, il suffit d’augmenter sa bankroll, si tu gagnes un trade de +10%, que tu ais misé 1k ou 10k c’est pas plus dur c’est la même analyse technique.
Tandis qu’au poker pour gagner plus faut bosser le jeu comme un con pour augmenter le WR, quand tu up de limite tu gagnes pas 2x plus car le niveau de jeu est plus difficile
Et sur le long terme le poker c’est un peu mort je pense, sur les crypto y’aura tjs une armée de pigeons pour donner leur argent :laughing:

Pour les cryptos mais pas pour le poker… De quoi découle cette conclusion?

C’est serieux ou c’est du sarcasme ? j’avais cru comprendre que tu étais “anti crypto” ou bien c’est juste “anti bitcoin” ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Y’a bcp plus de monde qui joue en bourse qu’au poker.

J’dois être con mais j’vois aucun rapport direct avec une “fin programmée” du poker

J’suis anti rien du tout, j’ai juste dit c’était une bulle que c’était pas le moment d’acheter pour de l’investissement long terme, rien à voir avec du trading.

J’dis pas le poker va disparaître mais c’est de plus en plus dur de gagner.

1 « J'aime »

C’est triste vraiment, un peu de peine pour toi mais bon si tu t’en sors pk pas :pig:

2 « J'aime »

Sauf que le poker est un jeu de stratégie, et la bourse des graphes. Niveau stimulation c’est pas tout à fait pareil.

Comment tu t’y es mis ? Appris ? combien de temps avant d’avoir un bon wr ? Un partage de tes résiltats ?

Faites attention à vous tous les petits boursicoteurs.
Perso je m’y suis un peu perdu quelques années et c’est finalement le poker qui m’a sauvé.
Après j’étais peut-être plus con que les autres :thinking::rofl: .
Quoiqu’il en soit GL.

2 « J'aime »

Une dizaine d’années que je trade en amateur sur les métaux, depuis 1 an bien plus activement sur le bitcoin, avec les 10 ans d’xp de poker c’est easy car c’est les mêmes compétences mathématiques et mentals et pour la technique suffit de suivre à la lettre un pdf de 10 pages…
+10%/mois, 1 million dans quelques années sans que le bitcoin dépasse les 4000$.

ia un club padawan où on peut s’inscrire ?

6 « J'aime »