[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Merci, ha bon , -150€ c’est bien elle descend trés lentement.

++

Encore un pure génie.
23/18/4 | x/r flop 0/42, je me prend carré je rigole mais là beaucoup moins.

ha ha ha on en voit souvent de ce genre là, ça fait tjs ch** quand ils gagnent mais dans la masse on s’y retrouve bien il font notre beurre.
++

Y’a de quoi tilter pour une journée entière après ça^^

Le 0/42 devrait nous alerter mais ingame je pense me dire qu’il joue jamais un set comme ça sur ce board dry… sick spot! Et je vois vraiment pas l’idée de la line de vilain…à part être en mode mentalist en sachant qu’il va hit full river contre une over paire…au pif QQ^^

[quote=“trunkcorp500, post:957372”]Encore un pure génie.
23/18/4 | x/r flop 0/42, je me prend carré je rigole mais là beaucoup moins.

[/quote]

Vu la texture du board, je pense qu’il n’a pas de bluff, vu ses stats cela ne fait plus aucun doute imo :silly:

A part ça j’ai battu mon record qui était de 1135€ en 5100h, j’ai fais 1130€ en 3600h :stuck_out_tongue:

C’est marrant ces petits rush.

[quote=“trunkcorp500, post:957397”]A part ça j’ai battu mon record qui était de 1135€ en 5100h, j’ai fais 1130€ en 3600h :stuck_out_tongue:

C’est marrant ces petits rush.[/quote]

Plutôt cool comme win rate :wink:

Joues tu plutôt le soir ou plutôt dans la journée en fait?

[quote=“phit, post:957398”][quote=“trunkcorp500, post:957397”]A part ça j’ai battu mon record qui était de 1135€ en 5100h, j’ai fais 1130€ en 3600h :stuck_out_tongue:

C’est marrant ces petits rush.[/quote]

Plutôt cool comme win rate :wink:

Joues tu plutôt le soir ou plutôt dans la journée en fait?[/quote]

La journée quand c’est full reg, le soir y’a trop de fish ce serait trop facile :laugh: et puis le soir tu peux pas t’endormir après et c’est très mauvais pour avoir une vie saine.

[quote=“trunkcorp500, post:957402”][quote=“phit, post:957398”][quote=“trunkcorp500, post:957397”]A part ça j’ai battu mon record qui était de 1135€ en 5100h, j’ai fais 1130€ en 3600h :stuck_out_tongue:

C’est marrant ces petits rush.[/quote]

Plutôt cool comme win rate :wink:

Joues tu plutôt le soir ou plutôt dans la journée en fait?[/quote]

La journée quand c’est full reg, le soir y’a trop de fish ce serait trop facile :laugh: et puis le soir tu peux pas t’endormir après et c’est très mauvais pour avoir une vie saine.[/quote]

Mdr, je savais pas que le joueur de poker avaient une vie saine :laugh:

Je suis assez surpris du niveau de fishitude en milieu de journée ou début midi, c’est un véritable carnaval !

Si c’est la fête au village , on peut que c’est plutôt cool non? :laugh:

C’est clair, c’est ironique quand je dis la journée c’est full reg c’est plutôt l’inverse.

Fraichement débarqué en NL50, j’avoue aussi ma surprise quand au field.

Certes il y a de meilleurs joueurs mais ils sont minoritaires par rapport au field, y a plus qu’à choisir ses proies et éviter les reg war.

++

Mais c’est quoi ce truc ?? :blink:
Le pire c’est que je joue mal car je multitable et au dessus de 4 tables j’arrive plus à suivre.

Quelques mains en vrac où j’ai des doutes sur mes play.

NL50 :

1/ 52/4 sur 55h // avec le x/minraise turn je crois on est pas souvent bon.
2/ 61/20/15 sur 94h | AF 3 | raise F 3/18 // fold trop weak ?
3/ reg qui 4bet bcp // je pense c’est à chier de barrel ça sans équité et en bloquant 88/99.
4/ reg à 2 bal 23/15/6 // j’ai voulu value un Qx joué bizarre mais il peut avoir full/flush.
5/ 19/16 sur 90h // j’aime pas mon bet river car il devrait pas payer moins bien, j’suis tombé sur un mec sympa.

NL100 :

6/ 56/15/0 sur 155h | ft3bet 0/3 | donk F 19% // j’étais parti pour 2 barrel value mais quand il x/r j’aime pas, j’sais pas si le fold est moche.
7/ pour le fun :wink: sizing de 4bet qui me semble faiblard.

[quote=“trunkcorp500, post:957482”]
Le pire c’est que je joue mal[/quote]
branleur :stuck_out_tongue:

[quote=“trunkcorp500, post:957482”]Mais c’est quoi ce truc ?? :blink:
Le pire c’est que je joue mal car je multitable et au dessus de 4 tables j’arrive plus à suivre.

Quelques mains en vrac où j’ai des doutes sur mes play.

NL50 :

1/ 52/4 sur 55h // avec le x/minraise turn je crois on est pas souvent bon.
2/ 61/20/15 sur 94h | AF 3 | raise F 3/18 // fold trop weak ?
3/ reg qui 4bet bcp // je pense c’est à chier de barrel ça sans équité et en bloquant 88/99.
4/ reg à 2 bal 23/15/6 // j’ai voulu value un Qx joué bizarre mais il peut avoir full/flush.
5/ 19/16 sur 90h // j’aime pas mon bet river car il devrait pas payer moins bien, j’suis tombé sur un mec sympa.

NL100 :

6/ 56/15/0 sur 155h | ft3bet 0/3 | donk F 19% // j’étais parti pour 2 barrel value mais quand il x/r j’aime pas, j’sais pas si le fold est moche.
7/ pour le fun :wink: sizing de 4bet qui me semble faiblard.

[/quote]

Hello,

Je donne mon humble avis :slight_smile:

1-iso ok, à la river on doit gagner une fois sur 4, on bloque les coeurs aussi, il peut se value cut avec moins bien genre aa, kk qx ou tx.Je pense qu’on a pas suffisamment de mains pour tirer des conclusion contre ce joueur à ce stade, donc je call et je prend une note qui sera super utile.

2-iso ok, flop je cbet pas car on a aucune fold équity flop vu les nombreux tirages et contre deux adversaires, même si une protection aurait été nécessaire je check flop pour pas me value cut contre mieux.
As played fold turn, il bluff jamais contre 2 adversaires.

3-iso ok cb f 1/3 pot, +50 % T, as playes give up river.

4-cb f ok + call ok, check t ok , pas contre river je check call ou check fold en fonction de son sizing.As played fold T.

5-cold 4 bet ok, flop je cbet tous les jours on a un tirage de la mort , si vilain a une main il nous callera avec pas mal de truc en fait imo.As played je shove river comme toi, il n’a pas bcp de full pour moi vu son play.

6-3 bet ok, check flop ok, mais je check aussi T car on se fait pas payer par moins bien sauf q x et on en bloque quelques unes quand même.as played fold T.

7-4 bet ok mais je fais 35 au minimum car on est profond. cb f 1/3 pot, 50 T + shove river car c’est peut être une de ces over.As played ton shove t est plutôt cool pour se faire par une paire +les coeurs ou tirage que l’on bloque pas non plus.

J’ai remarqué que tu iso souvent pleins de vilains, cela pourrait donner des idées de slowplay pour quelqu’un de bien avisé B) :laugh:

Si je me trompe faut me le dire hein??? :silly: :ohmy: :wink: :stuck_out_tongue:

Merci pour ton avis.

1/ le truc qui me fait fold c’est qu’il x/minraise sur la flush qui rentre, je pense que ça bottom range c’est KhTx, il a l’air bien passif je le vois pas overplay mais c’est vrai qu’on doit être bon 1 fois sur 5 il suffit qu’il s’enflamme avec seulement AA/9Ts pour être bon à call.

2/ je sais pas pourquoi tu cherches de la FE puisque je 2 barrel en value mais c’est vrai que c’est thin contre 2 joueurs, check flop ou turn peut ce faire j’pense.

6/ j’ai hésité à recheck turn mais je me suis dit qu’il allait lead un K.

7/ C’est un fish tight j’pense on a envie de jouer en 2 street pour être sûr de déstack ses PP/gros draw pas envie de voir des A/K/Q qui peuvent lui faire fold PP moyenne, quand il à 2 over + FD il fold jamais turn un all-in, on perd de la value sur ses draw si on fait pas tapis turn et qu’une brique tombe river et quand c’est un coeur on sait pas trop si on peut encore value ses PP ça complique le coup pour rien.

[quote=“trunkcorp500, post:957566”]Merci pour ton avis.

1/ le truc qui me fait fold c’est qu’il x/minraise sur la flush qui rentre, je pense que ça bottom range c’est KhTx, il a l’air bien passif je le vois pas overplay mais c’est vrai qu’on doit être bon 1 fois sur 5 il suffit qu’il s’enflamme avec seulement AA/9Ts pour être bon à call.

2/ je sais pas pourquoi tu cherches de la FE puisque je 2 barrel en value mais c’est vrai que c’est thin contre 2 joueurs, check flop ou turn peut ce faire j’pense.

6/ j’ai hésité à recheck turn mais je me suis dit qu’il allait lead un K.

7/ C’est un fish tight j’pense on a envie de jouer en 2 street pour être sûr de déstack ses PP/gros draw pas envie de voir des A/K/Q qui peuvent lui faire fold PP moyenne, quand il à 2 over + FD il fold jamais turn un all-in, on perd de la value sur ses draw si on fait pas tapis turn et qu’une brique tombe river et quand c’est un coeur on sait pas trop si on peut encore value ses PP ça complique le coup pour rien.[/quote]

Re,

Merci pour tes explications :wink:

En fait pour la :

6- Apparement il a pas lead K lol, sinon je pense qu’on peut aussi cb f 1/3 pot ou 50 % car le flop est dry k est parfaitement dans ta range de squeeze, par contre delayed cbet F dans P3Bpot est plutôt curieux, enfin là tu peux avoir aussi kk ou qui crush super bien le board , AA qui trap ou QQ qui check aussi, donc si tu as aussi une range de delayed cb dans les p3b cela fait sens .Le truc c’est qu’en checkant ce board F on donne des idées à vilain aussi . Quant a value Q à la T après avoir check flop sur K je sais pas trop par quoi on peut se faire payer puisque qu’on bloque quelque Q aussi. Bluffcatch n’aurait pas été si mauvais imo.

7-J’avais pas réalisé que c’était un fish donc oui on lui fait payer ses tirages ou pp et donc on sacoche grâve avant qu’une over vienne plomber le board sauf si c’est une des siennes qui ne fait pas quinte alors là on est content aussi, pour cela la river était top et aurait pu lui faire plaisir mais non trop tard mdr!! :laugh:

Content d’avoir partager cela avec toi B) :wink:

Le run de folie continue, j’ai jamais gagné autant en si peu de temps.
J’ai fais 40 caves au dessus de l’EV sur 170kh histoire de rattraper les 58 que j’avais en dessous, le juste retour des choses :whistle:

Quelques spot à con :

1/ 75/1/0 sur 239h // value qui passe pas tout le temps
2/ 0/0 sur 4h // encore un fold qui va pas plaire à phit :lol:
3/ 42/28/6 // le spew du mois
4/ 40/4/0 sur 46h // tjs cette situation vs fish passif ou ils montrent nuts 90% du temps, sans trop d’info compliqué de fold pas à l’abri d’un overplay
5/ le quotidien sur PMU
6/ 64/40/0 sur 26h // ils aiment bien nous laisser les suckout

Bonsoir

Impressionnant le graph !

Main 3 : on est d’accord que sa range est cappé il n’a pas mieux que A8 etc , mais une raison particulière pour raise si chère ?