[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

T’aurais pas fait un petit tour en NL10 aujourd’hui, spèce de chieur? :laugh:

Si si pour se chauffer un coup après 3 mois d’arrêt :wink:

Welcome back poisson bleu. Passe de bonnes vacances sur party et les rooms du réseau.

Je tiens à remercier tout les regs qui sont allez voir le match et m’ont laissé seul avec les fish :laugh:

Un peu de chatte pour assaisonner le tout ! C’était pas de trop j’avais que 9 caves de NL50 :S

Ce run! :laugh:

Mais tu n’as pas démérité! :wink:

Quelques spew du mois pour garder ma bonne image B)

Avec un petit bad en dernier.

Putain le 75 il est magnifique quelle creativité !

Un plaisir de te revoir parmis nous :slight_smile: trunk

Pas mal non plus celui là à 250bb deep…

T’as pas froid aux yeux! :laugh:

Bon allez ça faisait longtemps, depuis novembre 2015 j’avais pas fait de bilan, pas jugé nécessaire vu le faible volume.

Winrate assez moyen mon lifetime en NL25 c’est 5.5bb/100 (à noter je crush la NL100 B) ), mais tant que je garde le niveau pour être gagnant en NL25/50 je me plaint pas car l’argent du poker devrait plus devenir un complément maintenant.
Niveau mental c’est pas trop mal, moins de volume, moins de pression, plus de fun :woohoo:

Tu les vends en posters tes graphs? J’aimerais bien en afficher pour me convaincre qu’on peut être gagnant à ce jeu.
Beau boulot l’ami,content que tu ne lâches pas le poker. :wink:

je pense que ton objectifs “joueur réCREATIF” est atteint :lol: :lol:

en tout cas, GG à toi. Ca fait plaisir.

Ah nan je lâche pas le poker, trop de pognon à se faire même en étant nul spewtard comme moi.

ca a l’air si facile pour toi, tu vas me coacher :slight_smile: j’ai envie de gagner en étant nul spewtard lol

[quote=“donloub, post:928668”]Putain le 75 il est magnifique quelle creativité ![/quote]lol effrayant ce spew, je crois que c’est le pire que j’ai jamais vu, même sur le thread à Trunk :laugh:

Pour moi elle est parfaite, il est pas censé raise QT, t’as KJ/33 t’es serein ici ? Même si une line tricky c’est souvent du bluff.

C’est la plus réfléchie de toutes.

Pour moi elle est parfaite, il est pas censé raise QT, t’as KJ/33 t’es serein ici ? Même si une line tricky c’est souvent du bluff.

C’est la plus réfléchie de toutes.[/quote]T’es sérieux là ? QT c’est juste le seul bluff qu’il peut avoir dans son range et toi jamais tu ovb donk turn avec QT ici, juste jamais. D’ailleurs vu l’action et la texture, y’a probablement pas un seule main de value qui ferait du sens à ovb, même si vilain a 33 il tire que 9 outs sur une seule street à venir et un pot déjà énorme. T’as clairement que des bluffs quand tu ovb cette turn donc il serait bien con de fold dp ou set, le mec qui fold ces mains là turn on l’inscrit pour le pire fold ever^^
River la carte est beaucoup plus scary mais bon avec ton image je suis même pas certain de fold même KJ contre toi, en tout cas je fold jamais 33.
De toute façon c’est ultra spewy dès le flop, que tu cbet pourquoi pas mais qu’est-ce que tu vas call un xr alors que tu es quasi drawing dead même contre ses bluffs ?!? :huh:

En résumé sur l’échelle du spew je dirais : flop 10/10, turn 10/10, river 4/10 :laugh:

Pour moi le pire c’est quand tu call le raise flop , le plan de jeu c’est quoi ? bleuf avec 0 equité ?
Montre nous aussi les play qui passent on pourra pas te reprocher de brag vu ce que tu nous montre mini zugwang !
Good luck

Ah mais je joue complètement au feeling, j’ai senti un truc incohérent sur son raise (nan mais rigolez pas c’est sérieux :frowning: ) et d’ailleurs j’ai eu raison car d’après moi on doit pas raise QT (enfin en tout cas je comprend pas le pourquoi) mais bon chacun fait ce qu’il veut, ensuite je touche ma carte magique pour m’amuser c’est tout.