[PA-book] Tio Fignot : des news d'un vieux MTTeur

tu en as eu combien ? tu les a joué ? pour quel résultat ?
tellement de question qui se posent à nous :woohoo:[/quote]Ben si tu regardes bien, tu as déjà des réponses sur mon post au dessus. :stuck_out_tongue:

Mais non, pour l’instant je ne les ai pas encore joués… ça viendra. :wink:

Tu gardes tes tickets en trophée à mettre sur ta cheminée Tio ? :whistle:

[quote=“roronoa3333, post:769950”]Tu gardes tes tickets en trophée à mettre sur ta cheminée Tio ? :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Nan, tkt mon roro, je vais bien sûr les jouer mes tickets, mais pour l’instant, je n’ai vraiment pas eu le temps. Déjà, ça fait une semaine et demie que je joue un peu tous les soirs, ce qui est plutôt pas mal, vu le peu que j’ai pu jouer depuis un an. :stuck_out_tongue:

Je vais tâcher de me trouver un créneau ce week-end pour me faire une session “SNG Starting Block”. :wink:

Une soirée plutôt bonne…

… mais sans être l’extase non plus. J’ai joué 5 SNG à 5€ et j’ai décroché une win et une 2ème place, mais j’ai un poil déchatté sur le dernier sur lequel je perd un 80/20 à 4 left, qui m’assurait l’ITM et même de bonne chance de finir top 2. Si ça passait, j’aurais peut-être pu repasser ma BR dans le vert… mais ça a foiré. :S

Et puis j’en ai profité également pour jouer des SNG Starting Block (ça y est, c’est bon roronoa3333 :wink: ) et j’ai pas mal déchatté pendant un moment, heureusement un peu moins sur la fin. Je gagne 4 tickets Tremplin, mais je pense que j’aurais pu facilement en gagner un ou deux de plus, mais des mains qui m’assuraient la victoire ne sont pas passées sur certains HU alors que j’étais chaque fois devant (il y a notamment un 77 vs 54s qui trouve sa couleur qui m’a un peu fait chier :laugh: :stuck_out_tongue: ).

M’enfin, on ne va pas se plaindre, c’est un peu mieux que la merde de ces derniers jours. :wink:

BR : 127,61 € (-6,30 €)
Tickets Starting Block : 0
Tickets Tremplin : 4

Je viens de me faire une petite 1/2 heure de Go Fast et ça n’a pas été top, j’ai perdu un peu plus d’une demie cave.
Mais bon, j’ai tout de même obtenu 2 tickets Starting Block supplémentaires car j’ai joué les 7 jours de cette semaine. :slight_smile:

Demain une nouvelle semaine commence et mercredi a lieu le premier tournoi Tremplin pour l’étape d’Amiens. On va tâcher de continuer à gagner un peu de tickets Starting Block et de jouer le tournoi Tremplin… et puis on avisera en fonction du résultat.

BR : 121,42 € (-12,49 €)
Tickets Starting Block : 2
Tickets Tremplin : 4

Une nouvelle semaine commence… et j’en profite pour remettre à nouveau 20 balles sur mon compte (ça me fait gagner un ticket Starting Block supplémentaire).

Au programme

  • lundi : SNG 5€
  • mardi : Go Fast NL10 (entre 19h00 et 20h00 puisque c’est l’Happy Hour)
  • mercredi : SNG 5€ + tournoi Tremplin Amiens

… et puis, on verra après, en fonction du résultat sur le “Tremplin” (on ne sait jamais, si je ship direct mon ticket pour l’étape Live :stuck_out_tongue: ).

BR de départ ajustée 2 : 153,91 € (BR de départ + 40 €)

BR : 141,42 € (-12,49 €)
Tickets Starting Block : 3
Tickets Tremplin : 4

Pfff ! Bon ben ça n’a pas était terrible ce soir.
J’ai joué 5 SNG 5€ et j’ai fait de la merde sur 2 de ces SNG à 4 left, histoire de bien louper les ITM. Je fais quand même 2ème place mais franchement, je pense que j’aurais pu choper la win si je n’avais pas autant déchatter pendant le HU.
M’enfin, je n’ai qu’à mieux jouer aussi, si je commence à foirer des occasions d’ITM… mais quel fish ! :whistle: :laugh:
Allez, on va se dire que ça ira mieux demain. :wink:

BR : 129,92 € (-23,99 €)
Tickets Starting Block : 3
Tickets Tremplin : 4

Change de bankroll management sinon tu vas te broke.

[quote=“puma, post:771366”]Change de bankroll management sinon tu vas te broke.[/quote]Non, car pour ce “défi WiPT”, je ne compte plus beaucoup jouer les différents challenges puisque j’ai déjà 4 tickets Tremplin et que j’en ai besoin que de 6 pour tout jouer. Donc pour l’instant, comme je le disais sur un de mes posts précédents, je vais déjà jouer jusque mercredi et puis on verra bien en fonction du résultat sur le tournoi Tremplin… mais dans le pire des cas, je pense que je n’aurai pas besoin de beaucoup jouer de challenges (jusqu’à la fin de semaine à tout péter).
En plus, je sais que je peux me permettre de remettre un peu de tunes sur mon compte donc ça va. :stuck_out_tongue:

Je repartirais sur un BRM plus “classique” si je décide de me mettre au SNG ou au CG sérieusement. :wink:

Après la petite session Go Fast… pas si mal. :wink:

BR : 136,59 € (-17,32 €)
Tickets Starting Block : 5
Tickets Tremplin : 4

Bon, je n’ai pas réussi à ma qualifier pour l’étape Live d’Amiens mais je finis tout de même dans le Top 55 qui me permet de récupérer un ticket Tremplin. Je reste donc à 4 tickets, il ne me reste plus qu’à en gagner un si je veux pouvoir participer aux 5 tournois qualificatifs restant.

Je récupère également 2 tickets Starting Block au passage (10 SNG dans la semaine + 3 jours de jeu dans la semaine).
J’ai en fait joué 8 SNG aujourd’hui (au lieu des 5 prévus) mais je n’accroche qu’une 1ère et une 2nde place qui ne me permettent pas de finir positif ce soir. :S

Je loupe encore des ITM qui peuvent changer la physionomie de la soirée. A moi de rester vigilant et peut-être de bosser un peu mon jeu…
… m’enfin, on verra ça si on se met sérieusement au SNG. :wink:

BR : 132,59 € (-21,32 €)
Tickets Starting Block : 7
Tickets Tremplin : 4

Je pense que demain, je jouerai des SNG Starting Block pour essayer de décrocher le ticket Tremplin qu’il me manque et il ne me restera plus ensuite qu’à enfin me qualifier pour l’étape Live d’Amiens… enfin, façon de parler parce que je pense que ce ne sera pas si facile que ça. :whistle:

Auxerre, Amiens, Bourges, Marseille…Depuis que je te traîne sur PA, je découvre plein de ville dont je n’avais jamais entendu parler !

[quote=“Freudinou, post:772169”]Auxerre, Amiens, Bourges, Marseille…Depuis que je te traîne sur PA, je découvre plein de ville dont je n’avais jamais entendu parler ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ben voilà, j’ai claqué mes tickets Starting Block (enfin il m’en reste un que j’ai récupéré sur une 2ème place d’un SNG) et j’ai obtenu le dernier ticket Tremplin dont j’avais besoin pour participer aux 5 autres tournois qualificatifs à l’étape Live d’Amiens.

J’arrête donc de jouer pour débloquer les challenges et gagner des tickets Starting Block.
Maintenant, la seule chose que j’ai à faire pour ce défi WiPT, c’est de jouer les 5 tournois “Tremplin” et tenter de me qualifier. :wink:

BR : 132,59 € (-21,32 €)
Tickets Starting Block : 1
Tickets Tremplin : 5

Sur le plan comptable, ces deux semaines et demie de grind (où il est vrai, j’ai joué un peu de tout et n’ai pas pu me fixer sur un format en particulier) ne sont vraiment pas top car ma BR affiche une perte de 21,32 €.
Mais dans un moment où j’avais réellement besoin de décompresser, cela m’a fait du bien de retrouver un peu les tables… même si avec le boulot à côté, je vous avouerais que ça a été un peu fatigant. :wink:

Bilan par semaine

Semaine 1
Ce fut une très belle semaine pour commencer puisque j’affiche un joli +31,10 € à la fin de cette 1ère semaine. B)

1 & 2 - 10 SNG (1 et 2 €) : +11 €
3 - 10 Expressos 1 € : -10 € (FUCK LES EXPRESSOS !)
4 - Go Fast NL10 : +14,33 €
5 - Go Fast NL10 : -7,91 €
6 - CG PLO FR PL5 : +17,98 €
7 - Go Fast NL10 : +5,70 €

Semaine 2
Et là, ça a commencé à être la merde ! -43,59 € cette 2ème semaine. :S

1 - 5 SNG (3 et 5 €) : -23 € (déchatte totale)
2 - Go Fast : -16,05 €
3 - 5 SNG 5 € : -2,50 €
4 - CG PLO SH PL5 : -6,85 €
5 & 6 - 5 SNG 5 € : +11 €
7 - Go Fast NL10 : -6,19 €

Semaine 3
Un peu de perte… mais pas trop par rapport à la semaine précédente : -8,83 € :whistle: :stuck_out_tongue:

1 - 5 SNG 5 € : -11,50 €
2 - Go Fast : + 6,67 €
3 - 8 SNG 5€ : -4 €

Bilan par format

Expresso : -10 €
Bon je crois qu’il n’y a rien à ajouter. Ah si peut-être un “FUCK LES EXPRESSOS !”. :laugh: :stuck_out_tongue:

SNG : -19 €
J’ai pas mal déchatté quand même sur les SNG mais je pense qu’il faudrait aussi que je bosse un peu pour éviter de faire trop d’erreurs à 4 left et assurer un peu plus d’ITM. Surtout que lorsque je suis ITM, je finis bien plus souvent dans le Top 2 qu’en 3ème place.

Go Fast : -3,45 €
Pas des pertes énormes, surtout sur de la NL10. dommage qu’il n’y a personne sur la NL5, ça correspondait un peu plus à ma BR. :wink:

CG PLO : +11,13 €
Le seul format où je finis positif… même si je pense que je suis bien plus efficace en FR et qu’il faudrait que je bosse un peu le SH.

Voilà ! Je pense qu’après ça, si je continue un peu à jouer, je me fixerais sur un format en particulier, même si je ne suis pas encore fixé sur lequel (CG ou SNG), ça me permettra d’engranger un peu d’expérience et peut-être de bosser un peu mon jeu sur le format choisi. Et puis, je tâcherais également de me faire quelques sessions MTT à l’occasion… parce que c’est quand même ce que je préfère. :stuck_out_tongue:

Mais bon, en attendant, il me reste encore les tournois “Tremplin” à jouer pour décrocher mon entrée sur l’étape Live d’Amiens. Allez, on y croit bordel, j’ai bien envie de participer à mon 1er tournoi Live ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

peut etre que tu le sais deja mais pour les tickets starting blocks, tu en a 1 quand tu joues 3 SNG de ton téléphone :wink: que tu les perdes ou pas d’ailleurs. ca fait tjs un de plus

GL pour les tremplins !

[quote=“thorgal, post:772502”]peut etre que tu le sais deja mais pour les tickets starting blocks, tu en a 1 quand tu joues 3 SNG de ton téléphone :wink: que tu les perdes ou pas d’ailleurs. ca fait tjs un de plus[/quote]Oui, je sais… mais j’ai un vieux téléphone tout pourri donc pas possible de jouer dessus. :stuck_out_tongue:

[quote]GL pour les tremplins ![/quote]Ty. :slight_smile:

En vacances !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je m’accorde un petit week-end à la campagne dans la family et après, je vais quand même tâcher de bosser mes écrits pour ma formation…
… mais bientôt, je vais me concentrer sur un nouveau petit défi ! :wink:

I am back in business, les mecs ! B)

gl :wink: tu fais quoi comme formation?