[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Gg

Vgg

Les boules, obligé de payer le resto… C’est qu’il est gaillard le bibi et qu’il doit pas siroter que du jus de goyave :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour le partage et GG

Tu serais surpris du train de vie super sain de Bibi :slight_smile:

VGG! belle perf !!

Super Perf ! Bravo

gl les gars

« Et si Guillaume Diaz est le dernier représentant Français, c’est aussi parce que nous avons dit adieu à Benjamin Charlot, éliminé dans les trois dernières mains de la journée. Le représentant de Poker Academy (SIC…) a perdu un énorme pot, contre une joueuse qui semblait intouchable aussi ce soir. Après être tombé à 60 000 (il ne manque pas de zéro), soit 1 bb, elle a réussi un retour de l’enfer, pour terminer à 1,5 million. Et dans son tapis, il y a donc notamment les jetons de Benjamin. Sa dernière main, il l’a disputé avec une main plutôt marginale (un bon vieux 7 et 4 mais il était vraiment très très short) alors qu’un joueur l’avait mis à tapis, et qu’il était déjà en BB. « Je ne sais pas si je dois call avec ça ? », lâche-t-il à son ami dans le rail, avant de récupérer son ticket qui lui permettra d’encaisser 20 962$ au cashier. Plutôt pas mal pour un joueur de cash game »

Coverage Winamax

9 « J'aime »

1 « J'aime »

Elle m’a tué la photo avec la casquette de capitaine :laughing:

GG pour la perf même si j’imagine qu’il doit pas être super content de finir si proche du but sur un si gros tournoi.

rahlala sick perf !! GG même si tu dois être bien deg là lol

Hello,

GG Ben J !!!

2 « J'aime »

GG Benj, cela reste une sacré perf quand même !!!
Profitez bien à Las Vegas !!! :wink:

Paye toi 4 ou 5 putes ça t’aidera à digérer :thinking::hugs::sunglasses::yum::wink:
Edit: en même temps biensur

1 « J'aime »

Un peu à coté de la plaque le wina, Benjamin Charlot représentant de poker academy…

GG BenJ !

Mon petit doigt me dit que c’est volontaire :grinning:

toute facon les reporters de wina c’est que des chalots !

1 « J'aime »

Merci tout le monde!

La vidéo devrait pas tarder à arriver

Aujourd’hui on va supporter Clem qui est 30 left d’un 1k au venetian. Il faut qu’il fasse 1 ou 2 ppur me battre! :wink:

Gogogo

4 « J'aime »

Félicitation à toi

Et continues de nous faire rêver toi et Bibi

1 « J'aime »

GG ! Belle perf !
Vous etes a Vegas jusqu’a quand ?
GL pr la suite !