[PA-Book] strauh80 affronte les micro-limites

Hello la communauté,
Comme vous pouvez voir tenir un blog sur le long terme et même le moyen terme n’est pas mon point fort…
D’ailleurs je viens seulement de m’en souvenir de ce blog.
Après une année 2019 chaotique hors poker sur beaucoup de point de vue, j espère que 2020 sera meilleur… Le point positif est que ça m à permis de me découvrir, d’évoluer et je ne ferai plus certaines erreurs…
Mais bon ce qui nous intéresses ici c’est quand même le poker…
Malgré une année difficile avec un mental qui n’était pas toujours au top j’ai enfin battu la nl5 après avoir pris quelques heures avec un fan de kangourou… @Freudinou je le conseil fortement au joueur de micro car en plus d’être quelqu’un de très pédagogue il m’a fait gagné un temps fou.
Donc me voilà en nl10
Un début pas terrible du tout, 20k hand et breakeven
Les mises m’impressionnent un peu, les vilains sont un peu plus aggro, je me fais marcher dessus,je me sens pas à l’ aise et en plus la variance est du mauvais côté …
L’envie de redescendre en nl5 est la, mais la bankroll est la pour la nl10 aussi.
Donc je persévère je revois les 10h de cours, je grind hors de ma zone de confort tout en jouant un jeu simple et solide le temps de m’adapter à cette limite. Je refais 20k hand (jouant sur ps. Be multitabling max 4tables ça fait long) et la ça décolle.
Voilà un résumé depuis mon dernier POST sur ce blog.
Après pour ceux qui vont me suivre (si il y en a… :joy::joy:) ne vous attendez pas à un blog super structuré, avec du contenu journalier… Mais mon but 1er est de poster quelques mains et sujet sur lesquels j’aimerai bosser et ne pas tout éparpillés sur le forum.

3 « J'aime »