[PA-Book] Step up et être heureux

Non y’a pas de bug d’affichage. Je Cbet pas assez c’est un de mes plus gros leak sur lequel je travaille.

C’est honteux comme stat, j’ai presque hésité à la cut… Mais j’me suis dit que dans 2 mois quand j’aurais un meilleur Flop to Cbet SRP je serais content de venir le poster ici.

Avant j’ai pas pu développer j’étais pressé ce matin j’avais une course. J’ai fini les 10km en 52’20. J’ai améliorer depuis Septembre donc c’est cool, objectif continuer à courir pour faire encore mieux par la suite. Pour revenir sur la deuxième partie du Thread, je pense me rapprocher du bonheur. Le Poker y est pour quelque chose c’est certain, le semestre validé à 15 aussi. Mais je pense avoir passé un cap sur le plan perso, je ne subis plus certains aspects du quotidien, et je suis désormais conscient de ma valeur, sans avoir besoin de l’approbation d’autrui. Le plus beau est à venir, et ça me fait du bien d’être dans cet état.

3 « J'aime »

Ça step up ?

J’avais oublié l’existence de ce blog.

Eh bah oui les choses ont bien évolué ahahha. Je reviens très vite je pense.

2 « J'aime »

:eyes:

1 « J'aime »

tant que t’es heureux c’est le principal

Quel teasing!!
Je me souviens encore te jouer en 25 y’a pas si longtemps que ça ?
Ça y est pro et tu crush la 200 ? :smiley:

Blague à part ça serait intéressant d’avoir un retour sur ce qui t’a permis de sortir de ces limites !

Pour être honnête la question du bonheur est tj pas résolue. Par contre les autres questions ont bien avancé.

depuis 2022 j’ai up de limites, et j’ai bien up la roll. J’ai joué des stakes dix fois supérieur à ce qui a pu être le cas, tout en ayant validé mes 3 années universitaires et en passe pour la 4e. Désormais je joue en 50/100, que de la 100 si ça tourne et que les tables sont ok. J’ai vraiment passé un cap depuis cet été, donc je suis content. Pas trop envie de trop m’épancher sur tout, assez gêné d’avoir oublié l’existence de ce début d’histoire, mais comme avec les femmes je suis meilleur quand il s’agit de les commencer que d’en prendre soin sur le temps long.

Je réponds à vos questions si vous en avez et sinon on se revoit dans 2 ans :slight_smile: