[PA Book] : sboss59: mon suivi poker

Bilan Décembre 2017 : +8.87euros

Un mois qui avait bien démarré et j’ai stoppé le boulot hors table comme toujours. Du coup on a été moins focus et on a enchainé les mauvaises sessions.

Les actions pour corriger cela:

  • J’ai créé un petit fichier .bat qui ouvres PT4 et qui temporise 10 minutes avant l’ouverture du lobby PS. Du coup, j’ai 10 minutes obligatoire de travail “warm up” avant d’ouvrir les tables.
  • Ca me permet d’analyser mes grosses erreurs de la session précédente et de les matérialiser avec une analyse de main sur le forum.

Je vais surement pousser un peu le .bat pour peut être fermer toutes les distractions (Skype entre autres) de manière automatique. Voir pour orienter le travail de warm up.

Niveau mental on a une grosse passe à vide suite à ces 3 mois break even en NL10. mais en faisant le bilan de l’année je suis plutôt satisfait. En Janvier 2017 je n’était pas sur les tables de NL10. Donc on va bosser toute l’année 2018 pour encore progresser et sortir du bon winrate des familles.

Je vous souhaites une bonne année à tous et pleins d’aventures poker à raconter sur PA :wink:

5 « J'aime »

lache rien, continue a travailler ton jeux comme ça et ca finira forcement par passer !

GL a toi, on se retrouve autour des tables :wink:

Bilan Janvier 2018 : +180.72 euros


Cette fois ci, ce fut un bon mois après les 3 mois précédents breakeven.
Je travaille le jeu lors des warm ups et ca commence à payer je crois.

Le volume est la, le résultat aussi.

Niveau technique, j’ai l’impression d’avoir vraiment progresser post-flop même si il reste encore de sacrés périodes de gachis.

Des objectifs pour ce mois de Février :

  • Confirmer mes sensations post-flop en trouvant les bons fold et les bons call.
  • Revenir à un PFR un peu plus haut notamment en combat de blind.
  • Continuer mon travail sur les 3bets versus reg.

Niveau travail :

  • Continuer à réfléchir sur mes mains à problème en postant régulièrement sur PA mes thinking process.

Allez, Let’s go!

6 « J'aime »

Success!!! Keep up the good work. Here some motivation

C’est de la nl10 gros ? En tout cas GG

very GG on voit que le travail paye :wink:

GG mec
petite question par simple curiosité , tu as combien en AF ?