[PA BOOK] RideBike ou la ruée vers.... le savoir!

Merci à tous pour ces analyses…
Juste pour votre info, j’ai perdu le coup, vilain avait AA (mais pas l’Ad).

5bet all-in pour ce spot.

Salut à tous,

De retour après quelques temps d’arrêt, je reprends où j’en était arrêté, c’est à dire au début, en micro limite :joy:

Que pensez-vous de cette ligne, sachant que je n’ai pas d’info sur vilain?

Pas chaud du squeeze pré-flop vs 2 short stacks qui peuvent facilement reshove avec presque rien (vu en nl2 avec 88, mais aussi KT) et avec 66 si tu paies dans le meilleur des cas t’es en flip.
Si je squeeze par contre en règle générale, je fais un peu plus cher que pour un 3bet classique, surtout hors de position.
Ici, je call juste pré-flop pour toucher mon set.

Et un all-in à la place du squeeze? ce serait une erreur?

Tu ne perdras pas forcément d’argent en NL2 en shovant cette main vs des joueurs non cavés max qui vont très souvent fold en te laissant la dead money, et quand ils paieront tu as une équité décente. Ton risk reward est pas degueux car ils sont pas cavés max (sauf trap d’utg).

Par contre si tu es en NL2 pour progresser au poker juste paie pour set mine ici et vois un flop en multiway, ta main est parfaite pour ça et tu printeras bcp plus qu’en shovant.

Pour que shove soit mieux il faudra que les vilains aient max genre 30bb, mais là c’est mieux de setmine tranquillou.

Salut à tous, tout d’abord merci pour vos réponses sur ma dernière main postée.

Je voudrais savoir si la main suivante est bien jouée selon vous? Sachant que vilain 2 est un fish aggro (67/45) et vilain 4 un fish passif (10/8).

Fold pf, fish ou pas fish JQo n’est pas une bonne a iso :wink:

Même en position?

1 « J'aime »

yes même IP