(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

Tout ça parce que t’es vénère que @reyj n’intervienne pas assez sur ton blog…

Ouai mais quand t’écris un blog en général tu upadtes régulièrement, donc quand t’arrêtes d’update c’est sympa d’expliquer pourquoi a tes lecteurs (quelque soit le thème du blog d’ailleurs). Surtout quand c’est parce que t’as pas réussi les objectifs que tu t’étais fixé pour x ou y raisons.

1 « J'aime »

Yep mais personne n’est « sympa » en ce bas monde tu ne savais pas ?

(Surtout parmi les joueurs de poker maybe)

Je sais pas pkoi je fais l’avocat du diable btw étant donné que je dois être l’auteur d’un des plus long blogs sur PA et que quand je fais une pause j’explique pourquoi et même je me fais ban pour être sûr de respecter ma pause…

@phit en a fait les frais d’ailleurs et peut en témoigner… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Meeuuuuuu non :rofl:

1 « J'aime »

T’es dingue @Nakk ? j’ai passé ma vie sur PA à ouvrir et fermer des blogs où j’expliquais que ‹ ça se passait mal ›, où y’avait zéro perf, parce que c’est ça le vrai poker, pas le brag à 2 balles de tous ces GTO-baltringues qui peuplent les forums.

Résultat : je me suis fait pourrir et traiter de whiner à longueur de temps :slight_smile: Le monde est tellement cruel…

Moralité : depuis que je gagne gros (naan je déconne), plus besoin de faire de blog.
Eh oui, mon lapin, les blogs c’est un truc de loser :innocent:

1 « J'aime »

c’est ça qui est inquiétant. Normalement, tout le monde devrait s’en foutre royalement et passer à autre chose.
Si t’es addict d’un blog PA, get a life, man :slight_smile:
Vaut mieux lire une rédaction d’un enfant de CE1, c’est souvent mieux écrit et plus intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »

2022: année du changement?

1 -Soyons honnête: depuis 2 ans dès que je monte une roll au poker, je cash out tout pour spew aux paris sportifs :nauseated_face:

2-J’ai enfin pris des mesures càd me ban tout simplement des sites de paris( en faisant le calcul , je serais overollé en nl100)

3-Quelle place à le poker dans ma vie et quelle sens lui donner? Réponse: c’est un jeu de stratégie qui procure beaucoup d’émotions et l’objectif est de devenir le plus compétent possible.

4- J’ai investis dans un solver pour me travailler mon jeu (en fait je travaille mon jeu mais jamais de façon structurée, un peu par ci par là depuis toujours)

5-Ma façon de grind ( volume de bourrin) est une forme de tilt: vouloir terminer une session gagnante, être plus attirer par le résultat que par le fait d’évoluer mon jeu et d’avoir des bases très solides

Objectifs pour cette année:

1- Aucun cash out

2-aucun mtt, spin, gamble et autres

3- exlusivement cash game

court terme: monter une roll

C’est triste à dire mais je crois que je n’ai même plus le niveau de la nl10 et la 2 je la crush donc j’estime me situer en nl5

long terme : monter les limites et être gagnant en nl25

Départ 50e (plus aucun cash in, plus aucun cash out cette année)

Monter à 250e de roll pour la nl5

De toute façon je me dis que depuis longtemps rien n’a évolué dans mon jeu( stagnation en micro) donc je n’ai rien à perdre et au moins je serais fixé si je change ma façon de faire.

Bonne année à vous tous, et n’oubliez pas de prendre du plaisir aux tables :yum:

2 « J'aime »

Reconsidère mon message ici.
On est reparti à nouveau pour la enieme fois dans le même délire au sinon.
Crois moi je sais de quoi je parle.

Dans 1 mois plus de nouvelle de toi et dans 4 mois tu reviens en mode 10 000 mains par jour pour un nouveau challenge.

En tout cas la résilience et la persévérance est un énorme avantage au poker GG pour ça.

« La perseverance est ce qui rend l impossible possible, le possible probable et le probable certain. »

2023 année du changement ?

2 « J'aime »

Challenge 2023 n°1: 10khs pendant 10jours nl2 ( 100khs)

Objectif pendant le grind: TIGHT IS RIGHT :wink: 4tables standard et 4 tables zoom (1500 mains de l’heure)

résultat ce soir, bon grind à tous!

1 « J'aime »

GL, il te manquait clairement un challenge de ce type pour la motivation!

3 « J'aime »

:slight_smile:

1 « J'aime »

again and forever donc.

après, c’est peter pan, il veut jamais grandir, pas la peine de chercher plus loin :stuck_out_tongue:

Constat 2022

Premier objectif 2023

Je ne sais pas si tu mesures vraiment le paradoxe sur ta reprise et la prédictibilité du résultat.

1 « J'aime »

Je pense que c’est un troll :smiling_imp:

2 « J'aime »

bien vu :rofl:

J’ai depuis l’année dernière, privilégier la qualité au volume en cash game:

L’objectif est de vraiment crush avant de move up ( après avoir atteints les 100khs en nl5 , go nl10)
4 tables max (pokerstars) donc cela me change vraiment ( et sessions bcp plus courtes)

Par contre à plus ou moins long termes je veux vraiment passer en mtt
J’ai fais " un mois test en octobre" average buy in 6$ ( 500mtt pour un gain de plus de 2000$ sans pour autant faire de gros gains sur un seul tournoi max: 300$)

Je n’ai pas sharkscope donc pas moyen de vous filtrer les chiffres précis. Graph ever:


Beaucoup de mon volume est l’omaha h/l , j’ai l’impression de crush en mtt sans en avoir la certitude donc si une âme charitable du forum peut filtrer cela , j’en serais très reconnaissant.

En résumé: focus tables standards ( monter un roll pour mtt)
IMO l’argent est sur ce format là en 2023 et dans les années à venir.

4 « J'aime »