[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Salut Rem,

Cool que tu sois de retour, good luck aux tables ! Je suis un peu comme toi en ce moment, la BR fait le yoyo entre 400-600 € car j’ai tendance à trop jouer de 10€ sur des gros fields. Je vais essayer de retrouver un BRM plus safe.

Petit exploit perso : partir de 0€ sur Betclic, choper deux tickets Twister 1€ par hasard (promotion par mail), les gagner et monter de fil en aiguille à 150€ :slight_smile:

Good luck, à +

Gros GG à toi sur Betclic mec! C’est énorme ça :stuck_out_tongue:

Hier début de session catastrophique sur Winamax, avec des bust sur des set assez inévitables (double paire contre double paire au flop, flips classiques) et surtout une tendance à jouer des MTT 10€ trop élevée.

Finalement je termine bien la session :

  • 3ème sur 190 d’un Deepstack 5€ 4-max pour 90€; je m’en veux sur la dernière main, une quinte est sur le board, ainsi que trois trèfles, le chip leader me met à tapis et je paye pour split, sauf qu’il a les deux trèfles;

  • 5ème sur 87 pour 30€ de gains sur un Deepstack 5€

Bilan fin de session : +60€ soit 12 caves de MTT, c’est bon à prendre.

Et toi Rem ça donne quoi ? Je pars deux semaines en vacances vendredi donc le poker sera off !

A+

Yo,

Hier session très frustrante, gros deepruns sur le Cocktail et le Cinq Majeur, je suis dans les chip leader sur les deux à 150 left et je perds deux fois sur des coups terrible AK<AT PF sur le cocktail pour un pot de 70BB et le Top 3 et KK<55 sur le Cinq Majeur pour un pot top 10…

Bref très énervant mais la BR est toujours à 400€, c’est pas trop mal :slight_smile:

Ah mince ! Ce sont deux gros tournois en plus, un TOP 3 et la bankroll s’envole.

Ce soir dernière session avant un mois je pense. Objectif: Day 2 du Super Freeroll 100k et tous les DeepStack à 5€ du soir, avec peut-être un ou deux 10 €.

Bonne journée !

Je suis déjà qualif pour le day 2 du super Freeroll :stuck_out_tongue:

Tu as combien de BR wina? :slight_smile:

Bien joué pour le super Freeroll ! Tu auras combien de stack pour le Day 2 ?

Dimanche dernier je visais les 300k pour avoir 25 bb au DAY2 au moins. Lors du niveau 19, je me fais craquer les As pré-flop par A9s qui fait flush, le pot faisait 270k. J’étais vert ! :evil:

Alors sur Wina j’ai 330€ de bankroll, et 150 sur Betclic. J’oscille entre 400-600€ depuis des mois c’est frustrant, j’aimerais dépasser les 1k un jour mais je ne fais pas assez de volume.

Tu joues full bankroll sur Winamax ?

Bon dimanche à +

J’ai malheureusement uniquement 11BB pour le day 2 mais bon je pouvais pas faire autrement ^^
Sick spot pour toi haha :stuck_out_tongue:

T’es chaud de jouer les 5-10€ avec 330€ sur wina haha BRM un peu chaud je trouve.
Ouais en ce moment je suis full BR wina, mais bon j’ai de la marge je peux me broke sans soucis si je veux :stuck_out_tongue:

Tu vas devoir doubler d’entrée de jeu le 4 septembre pour le DAY2 alors mais c’est jouable !

En fait je considère ma bankroll totale, soit 470€. Pour les 5€ je suis donc dans les clous, même si c’est pas facile de perfer sur les gros fields Winamax, je te l’accorde.

Pareil j’ai pas de soucis pour me broke, j’ai un métier à côté et je suis parti de rien quasiment au poker (dépôt 50€). Mais j’espère ne plus jamais avoir à cash in et monter une belle bankroll à l’avenir. Comme tout le monde en fait…

Bonsoir à tous!

Soirée à nouveau frustrante je fais Top 100 du Cinq Majeur à nouveau mais je perds le flip décisif TT<AK pour le top 20.
Sur le day 2 du Select à 50 left je perds un pot de 140BB PF pour le CL KK<QQ, Q river :frowning:

Sick run depuis quelques jours, mais on reste Break Even donc ça reste correct :slight_smile:

Bonne soirée à tous!

La gagne va venir, tu es régulier de ce que je vois sur des gros fields ! Sick bad beats quand même, à ce niveau du tournoi c’est toujours frustrant.

Perso hier soir c’était catastrophique, gros tilt et spews en pagaille. Résultat j’ai pris des résolution : un BRM plus safe collé sur un bout de papier à côté du PC, et tous les oeufs dans le même panier chez Winamax.

Good luck et bonne soirée B)

Bonnes résolutions Ballz!

Moi ce soir j’ai plutôt bien joué mais ça n’a pas trop marché sur les gros fields, je sors tout de même gagnant d’une 20aine d’€ grâce à une 3eme place sur un 180 max 3€ pour 40€ donc c’est plutot cool :slight_smile:

La BR pointe à 436€ car j’ai fait quelques HU Déglingos et du CG rapidement avec succes aujourd’hui :slight_smile:

Bonne soirée à tous!

Yo tout le monde!

Bilan du soir bonsoir, il est plutôt bon sur le plan numérique puisque la BR up de 70€ pour cumuler à 505€ donc on est content!

Sur le plan du jeu, grosse grosse soirée avec 5ITM sur 7 tournois dont une TF sur un 180max 6max où je termine 3eme et une décevante 28eme place sur le Cinq Majeur pour 30€, A8<J4 pour un pot de 30BB PF ^^

Bref, la BR up et c’est bien là l’essentiel, on se retrouve demain pour de nouvelles aventures!

Bonne nuit les académiciens!

Hello, bien joué pour hier soir !

Par curiosité quelle est ta grille de tournois habituels en ce moment en soirée ?

Concernant les 180 max j’ai du mal à perfer là dedans, je trouve qu’on n’est pas assez deep et j’ai du mal à m’habituer à la structure. Quel est ton petit secret pour enchaîner sur ce format ? C’est intéressant car ce sont des tournois relativement rapides, à faire en semaine quand on bosse tôt le matin par exemple.

Bonne journée à +

Yoyo tout le monde!

En ce moment mon set c’est Popcorn Smallball Cocktail Cinq Majeur et avec ça les 180 max 2-3-5€ qui trainent ^^
Bah disons que le format 180 max est rapide donc faut se bouger et pas hésiter à être vachement aggro quand les niveaux augmentent. Ils sont blindés de regs qui sont trop nit pour la plupart et vont pas call de façon optimale sur les push donc faut beaucoup shove et mettre la pression :slight_smile:

Bref, aujourd’hui je suis encore frustré bordel!

Enorme deeprun sur le Cocktail, je termine 33eme/3307 pour 39€ mais que ça devient frustrant de ne jamais arriver à la fin d’un tournoi à gros field… Up de 10€ pour la soirée, BR à 513€ c’est pas mal :slight_smile:

Bonne soirée à tous!

Bonjour à tous!

Hier était probablement ma dernière session en France avant Décembre, puisque je pars aux States la semaine prochaine pour 4 mois et les études ^^

Du coup encore une bonne session, un tres bon niveau de jeu dans l’ensemble, mes plays sont solides, mais malheureusement je n’arrive toujours pas à passer les coups décisifs PF à 40 left des gros fields donc on est presque BE sur la soirée malgré des deepruns sur le cocktail, le totem, le smallball et le popcorn…

Bref, BR à 520€, c’est bien, mais on peut faire mieux :smiley:

Bonne journée les académiciens!

Salut tout le monde!

Petit point poker, depuis le temps!

Je suis aux Etats-Unis donc je joue un peu en décalé sur Wina mais on a quand même un peu grindé les Wseries sans succes malgré un stacking

Du coup, faute de temps pour les MTT de façon générale je me suis à grinder les expressos 2€ d’abord puis 5€ à partir de 70BI que j’ai commencé à crush (40% ITM de façon générale), j’ai donc tenté un shoot aux 10€ que j’ai tres bien commencé avant que dame variance ne me détruise depuis 2 jours et donc un down de 300€ sur les 10€ puis les 5€

Du coup ma BR pointe à 440€, on va continuer de grinder un peu les 5€ et voir ce que ça donne!

Bonne journée à vous amis en France!

Merci pour les nouvelles ! En espérant que tu te remettes à l’occaz à jouer les MTT. :stuck_out_tongue: :wink:
Et surtout, GL sur les Expressos ! (il va en falloir) :slight_smile:

[quote=“rem14, post:939383”]Salut tout le monde!

Petit point poker, depuis le temps!

Je suis aux Etats-Unis donc je joue un peu en décalé sur Wina mais on a quand même un peu grindé les Wseries sans succes malgré un stacking

Du coup, faute de temps pour les MTT de façon générale je me suis à grinder les expressos 2€ d’abord puis 5€ à partir de 70BI que j’ai commencé à crush (40% ITM de façon générale), j’ai donc tenté un shoot aux 10€ que j’ai tres bien commencé avant que dame variance ne me détruise depuis 2 jours et donc un down de 300€ sur les 10€ puis les 5€

Du coup ma BR pointe à 440€, on va continuer de grinder un peu les 5€ et voir ce que ça donne!

Bonne journée à vous amis en France![/quote]

Yoyo rem, comment vas tu?

Alors ça grind les expresso ou les jakpot de pmu?

GL GL GL va voir mes perfs sur skype :stuck_out_tongue:

Yoyo à tous!

Je reviens d’un road trip à Miami donc pas eu le temps de jouer cette semaine, mais je suis monté en 10€ avant de me prendre un down assez méchant pendant 4 jours, je suis donc redescendu sur les 5€ en ayant perdu la moitié de la BR, mais on a remonté tout ça un peu après pour aujourd’hui pointer à 600€ et shoot à nouveau les 10€!

Je suis en vacances donc je vais aussi peut être faire quelques MTT sur wina je vais voir ça :stuck_out_tongue:

Bonne journée à tous! :slight_smile: