[PA-Book] Objectif : Moyennes Limites

Bonjour , étant un étudiant actuellement en vacances , je souhaite en profiter pour faire du volume en HU (principalement Hyper turbo et turbo) et en Cash Game , en Short Handed. Je suis surtout orienté cash game , mais les HU HT me permettraient de faire beaucoup de volume pour clear un bonus de 350 euros.
Je créé donc ce PA-Book pour avoir une trace de ma progression et profiter de vos analyses et de vos conseils afin de m’améliorer. J’ai une toute petite expérience du poker ( environ 200 HU , 250 000 mains de CG , 1000 DoN et 100 tournois à peu près) , et mon objectif premier est de m’améliorer.

Après les présentations , les objectifs :

-S’améliorer , surtout en HU.
-Essayer d’avoir une BR de 4 chiffres d’ici 2 ans
-Avoir un volume de HU de 10k d’ici 6 mois
-Avoir un volume de CG SH de 60k d’ici 6 mois

Les moyens :

-Une BR de 78 euros , avec possibilité de cash-in si vous trouvez ça juste
-Du temps , à peu près 5-6 heures par jour d’ici septembre , 2 après.

Je joue en NL5 et pour l’instant je me concentre sur des HU HT micro limite (0,50 centimes)

Après une session très mauvaise cet après midi (Environ -10 euros sur 80 HU HT) , j’ai décidé de travailler cette base et améliorer mes ranges d’open préflop , mon jeu postflop (moins de bluffs entre autres , meilleure sélection des Cbet) et surtout prendre des minis-pauses dès que le tilt se fait sentir.

Après une deuxième session ce soir de 28 HU , j’ai fais 57% d’ITM pour un gain de 2,40 euros , et je me sens déjà moins perdu pour prendre mes décisions.

Pensez vous que les HU Déglingos puissent être un bon moyen pour monter une BR ?

GL pour ton aventure poker ! :slight_smile:

Concernant ta BR, je pense qu’elle est un peu légère. Si tu avais moyen d’ajouter 50 ou 100 balles dessus, tu aurais un peu plus de marge.

Salut,

HU deglingos = hyper variance.