Main du soir, même reg que les mains du dessus, toujours le même qui me marche dessus..
29/21 - 4% 3bet - Foldtocbet 31 - AF 3
Il envoi plutôt des gros barrel contre moi et m’outplay clairement depuis 2 semaines …
River on trouve un fold sur aucun draw qui rentre ?
[replayer=3115041]
Une autre spot sur le genre de main que je fold versus ce mec ..
Quand je vois le showdown je suis évidement énervé mais a force de me faire own je le voir toujours max ..
[replayer=3115043]
Ca sent le rendez vous dans le cabinet du docteur Freudinou pour quelques heures à se faire remonter les bretelles pour le début d’année !!!
Sinon c’est la moitié du mois pour notre shoot en NL4 et c’est assez dur mentalement.. Il me semble que je sois parti sur les mêmes bases la ou je l’avais laisser il y a un an …
Certe je n’es pas l’impression de run terrible on est tombé pas mal de fois du mauvais coté de la pièce, et les rencontres AA vs KK était aussi souvent du mauvais coté …
Stats : 18 / 15 / 3 pour 3bb/100 .. pas fameux et vraiment trop tight le soucis c’est que je n’arrive pas à voir les mains que je peux open en plus de celles que j’open déjà car j’ai tendance à fold souvent mes broadway CO ou BTN plutôt que de call et fold sur cbet lorsque çà open en UTG ou UTG+1 ..
Si vous avez des pistes de travail en plus de mes review que je fais post session je suis preneur ![]()
Si d’autres grinders sérieux veulent bosser je suis dispo aussi ![]()