[PA-Book] NL100 --> NL1k ==> Twitch ce Dimanche, 14h15!

Bon les replays ne restent dispo que 2 a 3 semaines sur twitch apparemment. (pas pu regarder la fin du dernier du coup)

Bon boulot en tout cas jusque là! Courage pour la suite.

Super PA Book ! Continue et baisse pas les bras !

:slight_smile:

UP?

allllllllléééééé on veux tous :slight_smile:

Malheureusement il n’a pas arrêter de venir pleurer sur skype de son bad run. Il est down en NL2 les gars, circulez :’(

:frowning: :frowning: :S :pinch:

Tu veux vraiment m’obliger à brag? :laugh: :laugh:

Les enfants, j’ai honte de ce qu’est devenu ce thread et ma chaine Twitch.

Je vous dois quand même une petite explication et au bout de celle-ci, une lueur d’espoir!

J’ai eu des frais financiers assez énormes, volontaires et involontaires, en 2016, qui m’ont motivé à augmenter considérablement mon volume de jeu.

J’ai donc privilégié ma “carrière de joueur” ^^ en sachant que j’ai par ailleurs énormément d’élèves et que j’avais déjà énormément de mal à tout combiner.

Ainsi, j’ai chaque semaine reporté à la semaine suivante la reprise de la chaine Twitch, et j’en suis la aujourd’hui.

Aussi, je trouve que le format était nul. Je pense que pour Twitcher, il faut faire un peu “d’entertainment” et que mes productions étaient trop proches de mes vidéos PA.

Je réfléchis donc à des projets différents pour la faire vivre, à moins qu’une avalanche de commentaires me réclament de continuer ce challenge exceptionnel :smiley:

+10000 pour que ce challenge reprenne… Moi j adorais tes sessions twitchs avec son lot d imprévus (chiens qui aboient, twitch dans le grenier…). Ca me manque :frowning:

Reprend nous ca et je suis sur que je ne serai pas le seul a vouloir cela :slight_smile:

Les chiens qui aboient c est une reference, tous les twitcher devrainet imiter ca :smiley:

Aïe! Désole pour le down en NL2! GL! Faut rien lâcher! Tu dois avoir le niveau en plus je pense. :unsure:

[spoiler]Blague! :)[/spoiler]

Le type il voulait se payer la même Porsche que Zug du coup il a juste eu à faire 300kh en 3mois par contre même sa copine l’a plus vu :wink:

Reviens vite sharkcal !

Perso, le fait de pouvoir intéragir, je trouvais ça vraiment cool

+1000 pour la reprise de la chaîne. on voulais tous te voir play de la NL1k :evil:

hello,

Reviens nous vite sur twitch !! :laugh:

“miss clic”

[quote=“batmax, post:931630”]

Je réfléchis donc à des projets différents pour la faire vivre, à moins qu’une avalanche de commentaires me réclament de continuer ce challenge exceptionnel :D[/quote]

Ca avait l’air sympa ce challenge :dry: Allez je viens aider à décrocher une belle plaque :laugh:

Si ce n’est pas une avalanche de commentaires qui réclament ton retour, je ne vois pas ce que c est alors :whistle:

Même moi qui post quasiment jamais je réclame ton retour !!