[PA-book] montana : de la NL2 à la NL50 sur PokerStars

moi non je préfère call si 99 ou 10 10 si au dessus je 3bet aussi apres sa depend aussi du profil du bouton je peut 3bet avec 7 et 2 si le mec a un att to steal elevé et un fold to 3bet elevé aussi, je madapte au joueur, si le mec a un fold to 3bet bas, un fold to cb flop et turn bas et qu’il va souvent au SD je vois pas l’interet du 3bet qui peut facilement se retourner contre toi, mais ta façon de voir la chose est une bonne ligne de défense mais attention a qui tu le fait, pareil si au bouton le mec a un att to steal élévé mais que le 3bet souvent il peut avoir envi de te 4 bet ou 4bet shove et la ton 99 ou 10 10 il est plus sécurite de le fold sauf si tu veut te taper minimum un set up voir etre derrière.

En fait je casse un peu les lignes normale car sa dépend se que j’ai envie de faire avec ma pair de 99 par exemple et jai pas envi de faire grossir un pot pf si je sais que le mec fold jamais a contrario vue que jais pas envie de jouer se pot hor de position vs le bouton je le 3bet s’il a 75% de fold to 3bet

:kiss:

Au contraire je pense que c’est le meilleure conseil qu’on peut lui donner,de jouer un peu moins de tables pour être plus focus sur chaque spot.
:end:

Tu as déjà tenté de faire des vidéos ?

j’en est fait une deuxieme je la posterai dans la nuit

La nouvelle video sera normalement celle là.


mais il faudra vérifier demain si elle sais bien mis en ligne.

La qualité de l’image est au top.
Toujours pas de commentaire sur ton jeu je laisse ça au expert.

pas de souci ^^

Personne pour analyser la vidéo d’un fish ???

Je trouve ca plutôt pas mal comme idée, ca doit etre un bon moyen de progresser, à condition d’avoir des retours… Aprés il y a du coatching sur le site. Je pense qu’un certain @Freudinou serait un investissement très rentable pour toi.

Concernant ta vidéo mille excuse mais j’ai arrété à 1’20" quand table 4 en BvB A5s sur T53s tu dis je pense que je vais 3 barels, Turn la pire et tu bet bet bet comme un ane. Pourquoi ???

Eu … Joker … !!!

Bref en soit je l’est extrêmement mal joué de 3 barrell après ce dadou me call light souvent ( fold to cbet flop a seulement 40% turn j’en parle même pas et un WTSD a 35…) J’aurais du stopper a la turn sur ce genre de joueur je pense que le 3 barrel sera seulement en value.

Comme tu le dit j’ai un peu fait l’âne ( mais je reconnais ^^ )

Raison de plus non ?

ouai j’ai modifié mon message car j’ai regardé le coup je doit le faire seulement en value sur un mec aussi c…
Pour le coup c’est moi le c… mdrr
Edit : en plus jai une image assez agro donc le mec va me call light souvent