[PA book] Weskerise, up and down

c’est ça!

Petit bilan rapide de février: pas de poker :grinning:

Ca m’a fait un bien fou de laisser ça de côté, reprendre goût à autre chose, passer du temps avec ma femme et arrêter de me mettre une pression de fou avec ce « jeu ».

J’ai pris du repos, n’ai plus pensé ni regardé de vidéos de poker, je vais voir comment se passera la suite mais une chose est sûr, je n’attends plus du poker que du plaisir et du défoulement car je me suis mis la barre trop haute vis à vis de mon emploi du temps.

3 « J'aime »

Salut les gens, souhaitez-moi bonne chance je retourne jouer sérieusement en NL10 6-max sur PS :smiley:

BR de départ : 200$ (on va pas chipoter pour 13 cents hein ) :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

GL pour ce come back !

Pas de zoom en vue j’espère ? ^^

Encore une fois, restons dans le politiquement correct… Pour certains, 13 cents représentent ce qu’ils peuvent ship en TF après des heures d’effort… Donc un peu d’humilité si pour toi ça n’est rien…

@reyj, que font les modos ?

2 « J'aime »

Gl à toi

Finalement on est mieux à la maison, on va rester ici pour la suite des aventures!
Je préfère au final garder mon historique, toute ma progression, mes hauts et mes bas sont résumés ici.
Merci @phit

2 « J'aime »

La voie de la sagesse, bonne décision imo.

3 « J'aime »

On arrive à 30K hands, le run est dégueulasse pour l’instant la tendance s’est inversée mais on continue, that’s poker :slight_smile:

Imgur

1 « J'aime »

Petit update, on subit la variance de plein fouet mais ça va on tient bon

Imgur

7.27 d’evbb/100

Bilan mensuel Avril 2020

Content! :blush:

C’est mon plus gros volume depuis que je joue au poker, 40K hands j’avais jamais fait ça avant pour un non pro c’est pas mal (sachant que je suis en télé-travail depuis le début du confinement à 8h/jour autant dire que je ne fais que ça le reste de mon free-time) :star_struck:

Pour les impatients, voici le graph:

Imgur

La chute de la redline sur la fin c’est le passage à la NL25 les 10K dernières mains se sont jouées dans cette limite et le jeu est un peu différent… Je tiens à préciser que c’est de la zoom NL25 sur le .com (3 tables en NL10 et 2 en NL25).

J’ai choisi de ne plus jouer que 2 tables en NL25 pour 2 raisons : nouveaux sizings dit adaptation, je veux diminuer un peu de volume pour plus de qualité (le joueur moyen de NL25 joue 11/5 donc autant dire que c’est NIT-LAND! :cold_face:
C’est assez sick la façon dont mon jeu à changé avec ce passage en NL25 même avec la blue line, je joue plus sérieux et appliqué (un peu + serré) tandis qu’en NL10 j’en mettais clairement partout.

Je sais pas si c’est la bonne méthode, en tout cas on termine le mois avec un bon petit winrate de 7BB/100 ce que je trouve pas trop mal pour de la full zoom sur le .com donc assez fier de moi!

6 « J'aime »

Pour vous mes chers lecteurs en édition spéciale, les 3 coolers de la journée pour le fun :sweat_smile:
No whine, la prochaine fois je leur prendrai 2 fois + s’ils font la même chose :star_struck:
(3 mains)

1 « J'aime »

Standard :sweat_smile:

1 « J'aime »

Imgur

Petit bilan car on a atteint 50k hands :heart_eyes: :star_struck: :star_struck:

Tout ça en un mois vu que j’ai vraiment commencé ce graph le 08/04 donc vraiment gros volume pour moi j’ai jamais fais autant vive le confinement…

Content de mon jeu, j’ai vraiment bcp bossé mon jeu ce mois-ci, j’ai pas autant l’occasion en temps normal …
Entre vidéos, pio, d’ailleurs en parlant de ça j’suis content j’ai terminé mon fichier avec tous les spots suivants:
-BB vs SB sur 25 flops
-3bet SB vs BU sur 25 flops
-BB vs BU sur 25 flops

Je suis passé sur 2 tables de zoom toujours, sans changer une seule fois, pour essayer de maintenir un bon jeu.
Autrement j’ai pris un abo gold via les points gagné lors du mois précédent et je bosse les vidéos de Zug comme un dingue, la nuts vraiment.

2 « J'aime »

Salut Weskerise et bravo pur ces 50KH c’est beau, j’espère pour toi que ça va continuer dans cette voie!

J’ai remarqué que ta redline a bien grimpé ces derniers temps, sais-tu d’ou venait le soucis et comment l’as-tu solutionné?

GL

1 « J'aime »

Merci pour ton msg, disons qu’en NL10 je jouais bcp plus aggro et ça marchait bien, mtn en 25 la redline recommence à chuter mais la blue lilne monte bien, disons que j’ai ré-adopté un jeu plus tight vs le field de ZOOM NL25 qui est pas si facile à jouer

Petit update : bye bye définitif la NL10

J’ai toujours eu un manque de confiance en moi et j’ai toujours remis en doute mes compétences mais cette fois-ci je pense qu’avec ce sample je peux dire que j’ai vaincu cette foutu limite :star_struck: :star_struck: :star_struck:
(voici les presque 100K dernières hands en NL10)

Imgur

6 « J'aime »

Merci à Bibi et l’équipe des coachs, j’ai découvert cette perle d’eau douce, je suis prêt à y passer des heures maintenant! Mon nouveau jouet

Imgur

Je connaissais déjà mais j’avais pris un « pack CASH SRP » déjà tout fait, ça n’a rien à voir, clairement les custom games c’est le must car c’est quasi obligatoire de check les pio tree tout le temps quand je me pose tout le temps les questions suivantes:
« et s’il me shove je fais quoi? »
« ah donc là j’dois ovb? ok il fold mais si une blank tombe river on fait quoi? je vais check pio »

J’suis comme un gosse à Noël en bref…