PA-Book : Le blog de l’exprès sot

@beruriernoir
Merci d’être passé pour me faire bénéficier de ton avis ô combien argumenté et pédagogique.
Je regrette quand même (pour toi) que tu te fasses tellement chier que tu en sois réduit à venir cracher ton venin ici pour occuper ton pauvre temps.
Merci de me donner autant d’importance, je suis flatté.

Tu seras toujours le bienvenu sur ce pabook si tu t’ennuies dans la vie ou si tu es lassé de jouer avec ton petit chaton.
Cordialement

2 « J'aime »

+1quel mépris, mais souvent les joueurs gagnant réagissent comme ca , sauf qu’il oublient que sans joueurs récréatif il gagneraient rien donc ils seraient bient quil soient plus respectueurx de ceux ci…

adictel.com mais lool dit lui daller se faire foutre, ok t’es un récréa no offense c’est juste un fait mais de ce que je vois t’es loin d 'être un gros addict

1 « J'aime »

Je n’ai aucun mérite, c’était beaucoup plus facile à comprendre :slight_smile:

Parfois les joueurs perdants et alcolisés réagissent aussi comme ça, hein @beruriernoir ? Ca marche le challenge PLO ? ON n’en entend plus parler, on s’ennuie un peu.

3 « J'aime »

Vous le verrez surement au JT de TF1 de soir, je viens de gagner le tout premier Expresso x20 de ma brillante carrière de fish.

C’est la 1ere fois que je vois un jackpot au dessus de x10. Bon, ok, c’est en 1€, donc pas de quoi mouiller son slibard, mais ca fait quand même plaisir, surtout que j’y ai mis de l’application, tenu compte des remarques faite dans ce pa book, mode sérieux, sans PANACHE certes, mais sérieux.

L’ascenseur émotionnel typique des Expressos a fonctionné à plein, puisqu’après avoir bien destacké Villain, je touche 88 face a ses 5BB left, je shove, il call avec 96 et touche direct un 9 pour doubler. Je commencais a penser à une remontée et victoire en 2 ou 3 coups comme ça arrive souvent en Expresso. Mais pas cette fois.

Au passage, un Vllain vraiment folklo, j’entends toujours que les gros jackpots rendent les joueurs tight, ben pas celui là… le mec a bien dû shove une douzaine de mains preflop sur le SNG…

Dans la période de doute metaphysico-existentialo-pokeristique ou je me trouve, et après les bottages de cul en bonne et dûe forme que j’ai ramassé ici dernierement (souvent à juste titre :wink: ), ce petit x20 fait du bien au moral.

Je joue moins, je review pas mal de mains dans mon historique PT4, je fais gaffe aux sizings, je trouve des folds PF sur des sizings suspects,bref, un vrai bon petit écolier bien sage.

A voir si ça dure ou si l’appel du POKER PANACHE est plus fort que tout :nerd_face:

3 « J'aime »

GG ce petit x20, bankroll x20 du coup ? Kappa

En fait y’a peut-être que les x2 qui sont rigged, penses-y.

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye: Pas tout à fait, il me restait quand même quelques dizaines d’euros de BR su WInamax. Je dois etre vers les 100€ pour l’instant. De quoi jouer encore des 1€ sans trop de stress :slight_smile: J’ai cash out ce que j’avais sur PMU pour ne jouer que sur WInamax et peut être sur Betclic puisqu’il parait qu’ils ont amélioré la proba de toucher des multiplicateurs.

Tout est possible dans ce monde étrange et mystérieux du poker en ligne. Les puissances du mal sont à l’oeuvre derrière le grand W rouge :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Salut les gens,

Petite mise a jour pour préciser que les conseils reçus et les coups de pompe au cul ont été salutaires. j’avais un peu de temps aujourd’hui, j’ai fait pas mal d’expressos (une petite cinquantaine, je jouais l’expresso debout, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup etc etc). Entre temps j’ai revisionné des vidéos de @blagops le boss, j’ai pris quelques notes, j’ai bossé un peu :slight_smile:

Mode no tilt. Mode no gamble. Mode je résiste à l’envie de shove A6o après avoir perdu KK contre J3…
Je ne vous cache pas que ca a mal commencé avec 2 ou 3 x6 perdus face a des joueurs étranges et des mains “étonnantes”.
Inspire…expire…compte jusqu’à 10 lentement et reprends calmement.

Pas de tilt, pas de shoot en 2€ ou en 25€ :wink: juste du 1€.
Zen.
Pas de conneries de fold Kx en HU en SB, des folds trouvés river quand Villain met 3.5BB après avoir fait 1BB flop et 1BB turn, un jeu apaisé.

Pas de gros chattage non plus, pas souvent derriere au showdown.

Ca s’est bien passé.
Au bilan, je prends 18 buy-ins de benef, je passe à côté de trois x6 sur des mains dégueu, mais c’est la vie.

Même si le boss dit qu’il ne faut pas s’occuper de la courbe, moi, j’aime bien les courbes (toutes les courbes :wink: ) donc voici la courbe chips/ev apres 830 SNG joués.

Evidemment, en € c’est un chouia moins régulier :wink: :wink:

8 « J'aime »

Well… PA sans @PierreLo qui whine, ça n’est plus PA !
J’espère que @reyj va continuer à dire des conneries sinon on peut fermer le site ^^

1 « J'aime »

Excellent dernier post, t’es sur la bonne voie

1 « J'aime »

Cest bien @PierreLo.
Tu es un homme fier, un homme fort, quelqu’un qui n’a pas peur de se faire suckout par des récréatifs.

rasta rocket - YouTube

2 « J'aime »

@Heisenberg Je préfèrerais me faire suckout par une belle récréative si j’ai le choix :slight_smile:

2 « J'aime »

@greg31150

T’énerve pas Greg, je reste jamais longtemps sans whine tu verras :wink: :wink:

1 « J'aime »

Balance man, cadence man, trace la glace, c’est le bob man coooool rastaaaaaaa !!!

1 « J'aime »

Sanka, you’re dead man ? :rofl:

Un bon film qui supporte meme d’être vu et revu :slight_smile:

1 « J'aime »

yeah man !!!

Gros beauf. Lol

Mais oui on s’inquiète pas. D’ailleurs vu ton graphe tu sembles epargner par le downswing pour l’instant. A voir comment ton mental cédera ou non face à lui^^

1 « J'aime »

@Heisenberg Dejà, tu indiques “ou non” dans ta phrase. Tout espoir n’est pas perdu :wink: :wink:

Oui mais il ne faut pas tout mélanger non plus. À la base, j’ai accepté ce poste (bénévolement) pour le bien du forum et pour aider. Maintenant, si quelqu’un veut s’investir dans ce domaine exigeant qu’est le trolling, je suis prêt à lui faire de la place et à passer à mi-temps par exemple.
Je ne souhaite pas parler à sa place mais je pense que c’est la même chose pour @PierreLo. Si quelqu’un pouvait le seconder dans le domaine de la pleurniche, ça le soulagerait sûrement un peu…

3 « J'aime »