PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Au poker tu dois te focus sur ce que tu peux changer,
Déjà considérer que tu joues le format avec une possibilité que le x1000 tombe pour toi est mauvais. J’ai jamais mieux qu’un x50 en 50Kgames et pourtant j’ai monté 12K de roll avec.
Perdre un 80/20 c’est le poker, tu es parti favori bravo tu as bien joué ton ev va monter c’est mieux que tomber contre un bon joueur et que tu partes à 45% préflop.
Maintenant comprends un truc, c’est normal aussi que tes adversaires fassent n’importe quoi quand toi aussi. Ils essaient de répondre comme ils peuvent à leur incompréhension. Je sais je suis direct et c’est difficile à accepter que tu es la cause du problème et non les fishs qui chattent. Je suis jamais aller poster sur ton thread car je savais que je ferais une sorte de leçon de morale et c’est jamais plaisant quand ça peut être lu par des personnes extérieures. Maintenant tu m’a posé la question et crois moi tu le sais pas encore mais je viens de te donner des conseils qui pourraient bien te faire gagner des mois/années de blocage

1 « J'aime »

blaguops à tout dit!

Tu es très sujet au tilt et les spin sont high variances. Tu devrais changer de format et faire des sng . avec le .eu qui va arriver en plus il va de nouveau avoir du volume au dessus des 20€

j’ai un deal à te proposer je te stack à hauteur de 150€ sur un an 80/20 .avec un minimum de 200 games par mois(les 1er mois peut être moins mais après tu devrais pouvoir jouer facilement 6sng en même temps) avec du coaching de temps en temps. Tu commenceras par les sng 1€ et up en 3€ dès 50BI gagné.

Je peux faire de toi un joueur gagnant dans ce format jusqu’au 10/20€ donc c’est toi qui vois

offre valable 24h00 top chrono :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:

Thin whine… :joy::joy:

Offre déclinée dans les 12 secondes top chrono.
Rien que le pseudo justifie le refus (pas crédible… après modosetej, on a jtecumshot, vraiment ?)

2 « J'aime »

@PierreLo

Bon, Pierrot, cette fois je pense que @blagops est dans le vrai. Je pense comme lui que ta femme et ton boulot sont un véritable frein dans ta progression au poker. Et que ce n’est pas en jouant quelques minutes le midi enfermé dans les chiottes après la pause déjeuner ou encore le soir après l’épisode de Joséphine ange gardien pendant que Maman va se coucher que tu vas franchir un cap.
Tu arrives à un tournant dans ta vie et tu dois faire un choix.
Le moment ne serait-il pas venu d’annoncer à ta femme que tu la quittes afin d’investir quelques centaines d’euros dans un coaching qui te permettrait de crush les expressos 1 euro ?
La question mérite d’être posée…

7 « J'aime »

@reyj, tu vois, ton influence sur moi est évidente pour certains. Je suis ta chose. J’ai même imprimé un poster A0 avec un gros R rose, affiché sur le mur de ma chambre.
Tu as raison, je vais annoncer ce soir même à ma moitié que tout est fini entre nous, que son aversion pour le poker me prive d’un brillante carrière, je lui collerai ma courbe de 720 SNG sous le nez, et je lui ferai voir une vidéo de blagops pour lui prouver que l’Expresso n’est qu’une question de skill et n’a aucune part de hasard.
J’hésite quand même entre un coaching Expresso 1€ et un coaching EuroMillions…Faut que je dorme la dessus cette nuit…

Arrête un peu de m’influencer maintenant. Tu dois me laisser prendre mon envol.

Cordialement

PS : [quote=“reyj, post:329, topic:79785”]
encore le soir après l’épisode de Joséphine ange gardien
[/quote]

Je ne joue jamais après Joséphine, je suis en général trop ému, je risquerais de tilter.

2 « J'aime »

C’est toi qui vois.
Tu resteras donc à jamais un wineur perdant

Un “winner” perdant ou un “whiner” perdant ? tu es entre les deux. Le premier est intéressant ceci dit.

Mais c’est possible en effet.
Merci pour ta proposition quand même (mais change de pseudo, je t’assure que tu y gagnerais en crédibilité.)

1 « J'aime »

pk tu ne crois pas à mon offre?

C’est vrai ça Pierrot, pourquoi ?
À mon avis, je pense qu’on peut très bien pratiquer l’éjaculation faciale sur d’autres hommes tout en étant doué au poker. Ça ne me semble pas incompatible…

4 « J'aime »

Bon, comme je me fais chier au boulot, je vais faire une réponse circonstanciée.

Ton pseudo coco, ton pseudo :wink: (mais je reconnais que c’était sympa de proposer ça)

Pas d’intérêt pour moi à jouer des SNG, c’est trop long, trop chiant.

1 « J'aime »

c’est quoi que tu joue alors ?

okok c’est sur que j’ai que ça a faire de proposer du stacking en mode fake ^^
un don dure en moyenne 25 min pas très long
un don hyper 12
tfacon personne réussira à te convaincre gl pour la suite qd même :wink:

1 « J'aime »

D’un point de vue technique, je ne vois en effet aucune incompatibilité.

D’ailleurs cette “technique” était très courue aux origines du poker, ou les joueurs les plus retors se laissaient parfois aller entre deux whiskys à une petite pignole dont le résultat, projeté dans les yeux de l’adversaire direct, aveuglait celui-ci et le faisait pousser au hasard des jetons sur la table dans un mouvement réflexe.
Cette tradition bon enfant de cécité temporaire serait à l’origine du terme “blinds” usité au poker pour désigner la somme obligatoire à déposer sur la table sans regarder avant de prendre part au coup, et dont on n’a en général rien à foutre (foutre, ejac, tu me suis ?)

Evidemment, certains joueurs décédaient brutalement, la projection de liquide séminal n’étant pas du goût (beurk) de tout le monde.

Il est des traditions qu’il faut savoir laisser de côté.

Le poker, c’est pas pour rigoler.

3 « J'aime »

En fait t’as posté mais t’as rien suivi…

Je joue du Badugi, des mixed games et du PLO 5 cartes.

1 « J'aime »

j’abandonne :rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy: aucun intérêt, tu t’enfonce tout seul ^^ tu va finir en mode ReyJ 2 lol

C’est ce qu’il faut faire en effet, :slight_smile:

T’avais pas essayé la crapette et le nain jaune également il y a peu ?

2 « J'aime »

Ca me semble assez sympa comme perspective compte tenu de l’importance toute relative de ce petit monde nombriliste du poker en ligne :slight_smile:

Si si, la bataille et le pouilleux aussi, mais ça me met à chaque fois dans un état de tilt…Faut que je voie pour un coaching bataille, je pense que je n’ai aucune connaissance des principes de base du jeu et des ranges.
Et au pouilleux, c’est différent, c’est les fabricants de cartes qui sont contre moi et qui s’arrangent pour que je sois toujours le pouilleux.

1 « J'aime »