PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Héhé @Bobi , entre les deux :wink:

Disons qu’il me reste quelques euros à claquer en Spin, mais que ca se présente plutot mal :wink: :wink: :wink:

Le fil conducteur, @Tothamon, c’est de continuer a jouer les quelques euros qui me restent sur des spins pllus rentables que le 1€ et ensuite de recash in et ainsi de suite.
J’ai une BR illimitée en quelque sorte :slight_smile:

Pourtant t’avais réussi à doubler en full bankroll sur un 25 euros. Me dis pas que t’as fait la connerie de repartir en microlimite après ça ???

Non, mais pour autant je ne suis pas un adepte des “all in” dans les sous sols :wink: :wink:

Tu rigoles @reyj ?
Tu me prends pour un cave ? (tiens d’ailleurs, je n’en ai plus des masses de caves)

L’inconvénient du Full Bankroll, c’est qu’il faut nécessairement gagner pour pouvoir continuer. C’est un des désavantages de cette approche.

1 « J'aime »

Avec l’expérience, je me suis rendu compte que le cash in est le moyen le plus efficace de monter sa bankroll. Bien plus sûr en tout cas que de jouer aux tables. Si bien qu’aujourd’hui, je ne joue quasiment plus au poker, je ne fais que des cash in et je regarde avec satisfaction mon solde sur les rooms augmenter régulièrement…

3 « J'aime »

Quel plaisir de voir tous ces gens préoccupés de mon évolution, je sens le doute qui s’installe en vous… Et si c’était ça le VRAI poker, celui qui donne des émotions, des semi-érections pour les plus jeunes, celui où on a l’impression d’être en vie devant sa machine, de pouvoir crier “putain de site rigged de tricheurs de merde” quand le 3eme J sort river, celui ou on peut se prendre la tête a fond avec sa femme qui arrive juste après le bad pour vous reprocher de ne pas avoir mis la table, quel pied !

Quittez ce poker rébarbatif de gagne misère et rejoignez les grands, les joueurs de poker panache !

C’est bon d’être aimé.

2 « J'aime »

@reyj, Merde, j’ai ri :wink:

Tu as raison en fait, je suis un idiot, je cash-in mais je joue ensuite…
Une fois de plus, tu es la voie de la raison.

Poker Panache ou Poker Cash-in. L’avenir du poker en ligne est en marche. Rien à cirer du .eu, de la variance, des bad beats, des coachs, nous sommes les Winners du turfu.

(parmi les innombrables néologismes à chier de la jeune génération, j’ai une tendresse particulière pour le mot “turfu”. je ne sais pas pourquoi. ca ne s’explique pas)

Ah tu vois qu’on ne sort pas que des conneries!:rofl:

Oui on a vraiment peur que tu viennes crusher les middle stakes,tout le monde en parle en coulisse,dans le noir,au plus profond des caveaux allusion à Thiefaine if you see what i mean… mais chut hein!:wink:

2 « J'aime »

C’est une façon comme une autre de placer son argent^^. Maintenant est-ce le meilleur placement à long terme?..

Ahahah laisse tombé, le long terme ne fait pas partie de leurs préoccupations !

La conjugaison devrait faire partie des tiennes par contre…

Tu n’as pas bien saisi. @PierreLo a présenté récemment ses objectifs. Le grind à long terme ne l’intéresse pas (d’ailleurs, à long terme, on est tous morts, donc aucun intérêt de grinder à long terme). L’objectif est le gain à court terme (voire immédiat) sans passer des heures par jour devant son écran à cliquer sur des boutons (parce qu’on n’est pas des geeks et qu’on a autre chose à faire que jouer au poker).
Merci donc de ne pas troller son blog en faisant du hors-sujet…

Mea culpa, quelle honte à moi de ne pas avoir mis de l’infinitif !
T’en fais pas, tu n’auras plus à me relire.
Je suis ici pour du vrai poker et c’est loin d’être le cas avec vous.

@ bon entendeur !

2 « J'aime »

Ah mais halte-là jeune homme, je suis également ici pour du vrai poker. Quoi de plus vrai que de mettre sa full BR de 25€ sur un spin&go et de palper les 1000 euros à la gagne ??
C’est du vrai poker, du poker panache, l’essence même du poker.
D’ailleurs parfois, je sors meme un 5eme as de ma manche, seul devant mon écran, pour faire comme les pionniers, les vrais.

(Ca m’étonne d’ailleurs qu’on n"ait pas encore vu un board avec 5 As sur Wina…)

2 « J'aime »

Bon les gars, j’en gagne plus un seul, c’est programmé.
Comme d’hab, face a un mongol qui joue toutes les cartes (VPIP 95 quand meme…)
Tous les SNG se terminent comme ça, c’est la mort du poker panache, remplacé par le poker-connard…
Et c’est evidemment un x6.
La question est : peut-on vraiment lutter contre le tirage du loto… vous avez 2 heures.

Et comme vous pensez que je suis un mytho, voici la 3eme main du SNG suivant, ouvert juste après la main ci-dessus, un x4 cette fois c, achevé il y a quelques secondes pour votre plus grand plaisir

Bon, ben, @reyj, reste 20€ de BR sur PS, mode full BR enclenché :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, ben , comme je ne suis pas dans le mood chanceux, 1er shoot en mode dead-zone en 10€, ca donne ça, main 4 et 5 du SNG, les dernieres pour moi :fu::fu::fu:

Main 4 :


Main 5:



Allez Pokerstars, un petit dernier pour la route : :fu::fu::fu:

Heureusement, je suis trop content parce que j’ai ouvert un coffre bleu et j’ai eu 0.10€ en tournament ticket et 1€ en tournament ticket et meme une entrée au weekly freeroll.
Mais FUCK YOU PS , F:U:C:K Y:O:U and shove your fuckin 10 cents tickets up your ass ! :slight_smile:

Broke ?