[PA-Book] Inopin3ment - De poussin fragile à aigle royal

D’accord avec tout le reste du post, mais sans vouloir être tatillon le jeu est un poil complexe quand même :lying_face:

Kévin on est ensemble, plus jamais je critique un de tes fold :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

@Nakk :joy: team fold !

Mais il me semble, à ta faveur, que ton spot est plus complexe, en tout cas, plus complexe que mon AK. Au sens où, ton vilain, je ne le vois pas shove avec overpaire, ou TP. Il lui reste un brelan ou des full dans sa besace qu’il aurait slowplayé.
Sans info particulière sur lui ?

A priori reg un peu nit qui joue bcp de table pour le leaderboard j’avais la flemme de payer et qu’il ait tout le temps 99/TT/T9, mais bon ça fait 5 combos de value donc s’il a 1,5 combos en bluff le call est bon, j’ai juste estimé qu’il en aurait jamais
Avec aucune info je snap call les on a quand même besoin de gagner qu’une fois sur 4 et y’a très peu de combos de value

1 « J'aime »

Regnit qui plus est.
En tout cas, bon fold !

Peu importe qu’il y ait peu de combos de value.

Si tu penses qu’il bluff jamais t’as raison de fold car clairement là il va jamais se cut donc good fold.

Faut t’écouter @Nakk et surtout pas regretter derrière…

1 « J'aime »

J’attends l’avis du coach pour savoir si j’suis un génie ou un paillasson :fearful:

1 « J'aime »

Quel coach ? @Disleksick ?

Très drole, j’adore :clown_face:

1 « J'aime »

T’as interpellé un coach ici ? Ou ailleurs ?

Imo les 2…

T’es à la fois un paillasson d’avoir envisagé de fold full, mais imo aussi un génie d’être allé au bout du raisonnement qui te conduit à fold…

1 « J'aime »

Belle formule !

1 « J'aime »