[PA Book] Grind, Article et partage NL20, NL30

Bonjour à tous et bienvenue sur ce PA Book !
Tout d’abord je ne serais pas moi même si je ne commençais pas par une citation :innocent: :

" La chance est ce qui arrive quand la préparation rencontre l’opportunité " Doyle Brunson

Biographie : Je m’appelle Marc, j’ai 22 ans et je joue au poker depuis environ 6 ans. J’ai effectué une CPGE Classe prépa école d’ingénieur, qui me donne pas mal de rigueur dans ma façon de travailler.
Depuis mes début dans le monde du poker, je n’ai jamais eu de réel gros gain : 2600 € online et 3200 € en live. Et oui je jouais que du MTT, un poker qui pouvait me rendre célèbre :space_invader:

Objectifs : Voilà, entrons dans le vif du sujet !
Mon but est de parfaire mon skill en CG NL20 pour pouvoir ensuite penser à monter de limite ( maybe NL 100 ou 200 ) et pourquoi pas en vivre un temps.

  • Hands / day : entre 1000 et 2000 par jours
  • EvBb/100 : plus de 3 bb/100
  • Maintenir ce PA Book à jour en répondant à tout vos messages, en l’alimentant avec des hh un peu bancales et aussi vous donnez quelques articles pokéristiques fait maison :nerd_face:

Routines de Grinde :

  • Petite lecture de ce thread
  • Visionnage vidéo CG sur PA, twitch et youtube
  • 2 à 5 sessions au cours de la journée ( entre 30 min et 2 heures la session )

Demandes de conseils :

  • Vos routines de Warm Up et Cooldown car je ne trouve rien qui me corresponde réellement

Articles en lignes :

Prochainement :

  • Construction de range PF NL20
  • Table Selection
  • Cbet or not Cbet
  • HUD et stat que j’utilise

Au plaisir de vous prendre vos blinds sur les tables :wink:

3 « J'aime »

Assez rude de commencer en instaurant dès le premier post un gros suspens comme ça ! :pig:
Sinon bienvenue sur PA !

1 « J'aime »

Oui le post c’est envoyé en 2 fois, et hâte de donner mon premier retour de grinde d’ici quelques jours. :cowboy_hat_face:

GL et bienvenu à toi, au plaisir de se casser la tête sur tes HH

1 « J'aime »

Bienvenue et GL pour ton challenge!

1 « J'aime »

Salut. Gl à toi.

1 « J'aime »

GL a toi et bienvenue :wink: Je suivrais ton PA-book :wink:

1 « J'aime »